tout pareil que ben mais avec en plus des célebrations dans le bec !
ben5000
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:49:08
prend des célébrations à frar*
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:51:14
donc ca fait:
roucelebrationcoule*
frar
Niveau 14
18 décembre 2003 à 20:52:15
c´est à peu près ça elder... parfois, y a aussi un rot au bout...
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:58:47
roucelebrationcoule* *rototo*
frar
Niveau 14
18 décembre 2003 à 21:23:01
bisous pour tous !
bisou à Anti si tu passe faire ton Up, cette nuit !
ben5000
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:26:27
bisous frar!
ben5000
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:40:28
fil à l´anglaise*
frar
Niveau 14
18 décembre 2003 à 22:52:15
a fait le test de culture générale de la 6 qu´il avait enregistré*
a un score négatif*
glop ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm