je sais po ca fait une eternité que je suis pas repassé sur le forum... sinon les anciens st passés sur un autre forum car Big c fait redave à son taff alors il peut pu aller sur JV.com...
ben5000
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:21:06
hello para et kiwi!
ben5000
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:21:37
sisi big est de retour!
kiwimaster
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:21:55
éh ben pu danciens
para01
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:22:14
arf oui vu qu´il a enfin internet... bon Ben c pr qd ton avatar ? lol
kiwimaster
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:22:57
YIPPPYYYY au fait bonjour benny loll
para01
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:23:45
donne plusieurs gros coup de massue dans le tas*
Ca fait du bien de se retrouver comme au bon vieux tps...
ben5000
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:23:49
hehe *ouvre un paquet de célébration spécial retour*
ben5000
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:24:47
va manger*
reviendra*
surveille!!!*
attention*
je suis toujours là...*
kiwimaster
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:25:01
se fait frapper comme dans le bon vieux temps*
para01
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:25:43
pique ts les celebrations puis va se cacher dans un arbre*
en fait y a plein de revenant... ca la soirée des revenants... lol
Tonton_DACK
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:32:13
KIWI!!!!!!!!!!!!!!!
kiwimaster
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:34:09
oui mais c rendu kia d mecs vraiments naze...aller voir le topic de bimox
" pour frar"
Tonton_DACK
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:35:24
BOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben5000
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:35:49
bois un jus de kiwi*
para01
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:37:09
bon moi j´y go... a++ all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm