Salut frar
get in the floor...
taptap
... ... .... .
c bien la musique mais pas trop quand-même
i´am trouble,
yeari´m trouble
chui tout seul
je suis encore là !
youppi frar.
héhéhé !
on est 2 tout seuls.c mieux
ouaip !
Garde a vous ! !!
je vais pas te le dire 2 fois.me touche pas !
GARDE A VOUS SOLDATS
Chef oui chef!
GARDE A TOI SYZYGY !
vive moi