LION
lopette
22 y´a anti dans les parages!
*s´interroge sur la disparition de l´epicerie du coin*
planquez vous!!!
c vrai en plus
Lit
Anti, je t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on y croit tous frar!!!
moi je le respecte Anti ( c´est normal il me fais peur)
nyahahahasi j´ai bien comprisceci est un topic blabladans ce cas
le caca c´est surpuissant
Gentil Anti
gentil
je crois qu´il est partit
NOOOOOOOOOOOOON Anti reviens !
je t´aime moi !
parti
en même temps, je comprneds qu´Anti soit parti tellement on est lourd, enfin, surtout vous...
ouf
m´etais bien planquer il ne m´as pas trouver!
rit encore de la taverne
ça doit être les vapeurs d´alcool
non arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOON PAS ANTI
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!