meme si je dois y passer une nuit blance il sera pour moi!!!!
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:08:19
ton heure sera mienne...
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:08:33
roucoule en attendant*
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:08:50
grrrr
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:09:04
LOL Tonton, tu rêves !
repars boire tes bières ! ^^
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:09:20
ggnnnaa!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:09:48
t´as deja le 40000 et moi j´en veux un!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:10:30
puisque c´est comme ca pu de biere pour toi Thegreatgamer!
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:10:33
j´ai le 50000 PAS le 40000 ! c´est à zizi le 40000 !
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:11:05
je veux être le premier à en avoir 2 !
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:11:35
pkoi ?
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:12:17
parce que t´es vilain tgg !
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:13:25
bouuu...
méchant
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 21:14:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm