je l´ai pas refaite car ma carte de vsite est PARFAITE ( comme moi et mon 80000).
mini_marius
Niveau 8
09 novembre 2003 à 22:11:05
NON ( P.S) je rigole
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:11:21
la mienne est la mieux!
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 22:12:27
non non c´est la mienne !
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:13:10
j´ai dépasser les 600 et j´ai même pas remarqué
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 22:14:29
et moi les 16000...
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:14:30
meme pas vrai! c´est la mienne qui est la plus belle d´abord!!
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 22:14:59
LOL !
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:15:07
c´est la mienne ou je remet le feu
frar
Niveau 14
09 novembre 2003 à 22:15:39
sérieux laissez moi le 80000 ! c´est mon code postal !
thegreatgamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:16:41
elle est bonne ( pas du tout en fait)
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:17:06
attention y´a YS maintenant!
frar tu habites a Amiens?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm