je n´ai pas donné ton prenom car je ne savais pas is tu voulais gardé ton prenom secret.
trop tard
Maitre Platon s´apppelle MAURICE!!!
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:45:42
coucou orchi
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 17:46:39
il s´appelle pas platon ?
Syzygy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:47:30
putain l´allemand c´est GALERE ! !!!!
t´a l´heure en cours dans les 5 derrieres minutes je fesait un p´tit baton sur mon cahier pour symboliser les secondes qui s´écoulées avant la fin du cours.... c´était cool ET pathétique....
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:47:31
et moi Evelyne . ..Eve pour les amis
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:48:38
non lol, toi tu t´appelles frar?
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:49:07
lol syzygy !
Eve ?
Il s´appelle Maitre ? *sors le fouet*
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 17:49:33
Puisque vous voulez savoir, je m´appelle Benjamin et je crois que je deviens homosexuel
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:49:38
c vrai ca frar, personne connais ton prénom ?
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 17:50:19
syzygy, tu es ma réincarnation lycéenne !
Sihayaurélie, oui, je m´appelle frar en vrai ! c´est danois !
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:50:25
si c´est raoul.
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:50:56
lol n´importe quoi...
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:51:03
frar Posté le 25 septembre 2003 à 17:50:19 Sihayaurélie, oui, je m´appelle frar en vrai ! c´est danois !
c surtt pathètique...
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 17:52:01
hé mais c´est vrai je suis le seul à connaître le vrai prénom de para, moi ! héhéhé
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 17:52:42
merci ! ^^
Syzygy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:52:49
wahhouuu je suis une réincarnation de frar, JE SUIS UNE REINCARNATION DE FRAR HA! HA! HA! TREMBLEZ PROFESSEUR, TREMBLEZ....
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:53:20
il s´appelle gary, comme l´escargot de bob.
meme qu´il bace et qu´il mange des croquettes d´escargot.
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:53:38
qu´il bave...
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:54:21
Sihaya Posté le 25 septembre 2003 à 17:53:20 il s´appelle gary, comme l´escargot de bob.
meme qu´il bace et qu´il mange des croquettes d´escargot.
des croquettes pour escargot....
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 17:54:31
fais gaffe zizi, j´ai fini avec 3 au bac en allemand ! ( véridique)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm