Alors je crois que tu vas te décomposer devant ton tel car je ne t´appellerais pas.
Je fais déjà un effort pour venir ici et hier je voulais te dire des choses, mais je vois que ça n´aurait servit à rien.
Alors ne joue pas l´ironique avec moi, je suis meilleur que toi, et je te connais réellement, pas comme tu te présentes sur le forum...