ouais une reponse paske kan je fais le cheat de l argent y a marké script syswindows compileandrun you need to enter a count on line 1? compiled script not saved ! voila je sai po koi faire help me svp
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:34:10
Je comprends rien du tt là ? ? ? ?
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:34:15
C´était juste pour plaisanter... vous ne m´en voulez pas hein?
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 18:34:28
syzygy est un chouette cadeau ! il peux presque parler l´allemand !
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 18:35:15
Sihaya connait le mdp de MaitrePlaton, comme madame_frar connait le mien !
himura_san
Niveau 4
25 septembre 2003 à 18:36:23
je me sers de mon invisibilité pour faire le bien ou le mal ? ?
Syzygy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:36:39
oui mais en contre partie syzygy et très con et chiant a nourrir car ne mange exclusivement que des chicapics....
ah ok ! Nan on t´en veux po mais on aimerait bien que tu te réconcilie avec MaitrePlaton...
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 18:37:58
le syzygy sera bien entendu livré avec 3 tonnes de chocapics
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:38:18
c´est pas gagnés... moi je vous le dis.
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 18:39:12
Sihaya, fais un effort appelle le ! moi, faut que je refile zizi ! j´ai encore la garde de para et Ben !
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:39:34
on peut faire qqchose ?
ben5000
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:39:57
sort de la cave*
hello zizi...
Syzygy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:40:03
file discretement*
Je dois révisé mon allemand...
himura_san
Niveau 4
25 septembre 2003 à 18:40:40
faite chier
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:40:42
mdr
c´est hors de question que je l´appelle! il ma raccroché au nez alors que je ne lui ai rien fais et ce serait a moi de l´appeller?
nan nan nan....
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 18:40:52
arf, faudra que je fasse réparer la serrure de la cave !
on peut appeler MaitrePlaton ?
ben5000
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:42:05
a fini ses devoir lui*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm