frar Posté le 23 juillet 2003 à 12:33:47
et même si on élimine PSEH, regarde qui a posté juste en dessous, c´est frar ! ! !!!!!
non, c´est para, regarde l´heure
frar Posté le 23 juillet 2003 à 12:42:36
et de toute façon, même sans PSEH, c´est moi qui l´aurait eu...
non, c´est para, regarde l´heure