frar Posté le 23 juillet 2003 à 14:01:52 tu m´en voulais para ?
un peu même si au fond de moi, je pourrais jamais t´en vouloir...
En fait, je trouvais ca dommage d´utiliser d´autres pseudos...
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:03:12
Beuuaarh, le sumo est un jeu pr toi...
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:07:44
para >
kari-bhou Posté le 23 juillet 2003 à 13:55:24
seme de la poudre de serenitée sur le topic ( de nouveau)*
ct ma reserve perso ; )
claing > ( k)
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:10:34
Bonne journée, garnements !
Prépare son baluchon et s´en va dans un centre de bricolage*
Beuuaaarh
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:23:03
para01 Posté le 23 juillet 2003 à 14:03:12 Beuuaarh, le sumo est un jeu pr toi...
Je testerais quand j´aurais un PC...
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:23:54
chantonne*
prepare un gateau au noisette pour le retours de ses amis*
le pose bien en vus en cas d´absence*
MasterOfMorro
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:30:40
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:30:43
victoire des " pigeons powa" par 4-0 ! ;°p
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:31:14
a perdu 4 fois de suite*
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:35:50
LA BRANLEE QU´ON VIENT DE VOUS METTRE BOUUUUUUUUUUUUH
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 14:35:59
passe par là et ptend un bout de gateau*
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:36:13
un pitit 11 - 0 alors qu´on vas a mis respectivement 11- 4 et 11 -5
Beuuaaarh
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:36:36
Ce forum n´existe pas !
Vous allez être automatiquement redirigé vers la home page des forums. Si ce n´est pas le cas, merci de cliquez ici .
En faisant un refresh...
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 14:36:45
11-7 seulement !
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:36:47
11 - 7 vs ns avez mis je veux dire...
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 14:38:13
les pigeons vaiqueront ! !!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm