Re -all ! ;°p
frar Posté le 23 juillet 2003 à 13:24:34
et voilà, je suis encore le seul à poster...
PSEH Posté le 23 juillet 2003 à 13:25:05
mais non je suis là moi...
pathètique... ! ;°p
Bon frar, le repas m´a remis de bonne humeur et je t´en veux plus...