ramène un paquet de graînes pr faire diversion ainsi que des noisettes*
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 15:00:18
roucoule*
Clayn
Niveau 5
23 juillet 2003 à 15:01:21
mange toute les graines*
Clayn
Niveau 5
23 juillet 2003 à 15:01:59
mal au ventre*
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:02:42
arf ce clayn...
Clayn
Niveau 5
23 juillet 2003 à 15:03:23
drague les petite pigeaunette *
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:03:49
c´est release
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:06:54
hmm
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:08:32
déclare en crachant ses poumons que la cigarette c´est de la merde en baton*
Clayn
Niveau 5
23 juillet 2003 à 15:09:01
fait son roucoule de guerre*
RRROOOUUUCCCOOOUUULLLEEE ! !!!!
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:09:15
c´est pas un topic pour noob, dehors
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 15:09:18
Nefarius Posté le 23 juillet 2003 à 15:08:32
déclare en crachant ses poumons que la cigarette c´est de la merde en baton*
--------------
grande nouvelle...
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:11:26
c´était une blague, je ne fume jamais de clopes.
allume un petit cigarillo et soupire d´un air connaisseur*
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:12:05
http://TA-VIE.con
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:15:56
salut
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:16:04
claing > " c´est release"
Pardon ?
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:17:26
claing-> ton lien a fait planter Explorer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm