J´avais perdu l´habitude,
Les clés de la solitude,
J´avais perdu l´amer
Et les déserts arides
Même la châleur des pull-overs,
J´avais perdu l´enfer
Au paradis...
J´avais oublié les refrains
Qui nous rappellent à l´ordre
Et ton foutu désordre,
Ce désordre essentiel
Mais si confidentiel,
L´existence et les roses se fanent,
Même un lundi
Au paradis...
Personne
Ne te remplace
Non personne
Ne te remplace
Non personne
Ne te remplace
Ne te remplace
C´est un enfer à vivre
Mais comment vivre avec mes envies insensées
Car ton armoire est vide,
Mes rêves me dévorent
Et mes draps sont glacés
Toutes les nuits...
On a plus goût à rien
Mais tant besoin de tout
C´qui pourrait remplacer
Un être indélébile,
On cherche en vain le double
On serait prêt à tout
Pour revoir le jour
Toutes les nuits...
Personne
Ne te remplace
Non personne
Ne te remplace
Non personne
Ne te remplace
Ne te remplace