t´as raison, je me suis faite prendre toutes mes pièces pour gagner ; )
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:12:22
Attention je veux bien essayer Claing ! ;°p
kiwimaster
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:12:51
salu claing*
saute sur para network et dalendiel*
fais une pile avec les trois corps*
s´en va d´un air fier*
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:12:56
collègue arrivée !
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:13:25
c toi matururara ?
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:14:18
hé ho, j´ai gagné parce que je suis un winneur
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:14:19
c l´un de vous matrururara ou un truc comme ca qui m´invite ?
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:14:49
invite moi à danser para !
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:15:15
t´as raison, je répétais les même coups que frar pour rigolotter ( hihi )
tu veux jouer para ? http://fr.games.yahoo.com/
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:15:22
à danser ?
Y en a qui craque total ? ? ?
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:16:01
j´attends...
Mon pseudo est para_JV
Je préviens tt de suite, je suis très instinctif...
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:16:34
c´est ma collègue, elle me fout trop la pression...
sauvez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm