même statégie qu´aux echecs, pas de hasard. Ca ressemble au jeu de go et Abalone, tu positionne des " dominos" et celui qui gagne et celui qui en garde le moins a la fin. Ca se joue a deux, trois ou quatre et il y a un site. Comme aux echecs, le plus fort est celui qui anticipe le plus loin