à mon époque, JAMAIS je n´aurais osée faire ça ! pfff
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:33:41
pom pom pom
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:34:16
putain de boulot !
plus on en fait, plus y en a ! qu´est ce que c´est que ce bordel ?
j´en ai marre, j´arrête, j´ai jamais autant bosser de ma vie !
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:34:25
LOL 5 copains et copines . ...oh oh vous avez les idées ou la....moi serieuse...moi celibataire encore....je n´aime etre dans les bras que de mon trollounet . ..il est si tendre
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:35:08
avec ses poils sales ? berk, tu vas attraper des morpions des pous et des tiques !
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:36:30
Maman la tu exagere comme toujours...un homme poilu cela a du charme aussi . .*bon j´arrete la*
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:36:57
j´échange mon boulot contre un tour en bateau !
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:37:13
poilu ? un troll ? berk : p *contre ce mariage depuis le début*
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:38:21
partie manger*
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:39:31
Claing Posté le 25 juin 2003 à 12:37:13 poilu ? un troll ? berk : p *contre ce mariage depuis le début*
Tout contes fait aux prochaines cochoneries Bellemaman tu deviendras grand mère donc là plus question de refuser le mariage.... Alors belle maman heureuuuuuuuuse? ^_^
Bon app Claing : )
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:42:39
lol frar....tu gardes ton boulot es ce que je te donne le mien moi . ..non mais
demande a trollounet s´il est daccord pour le tour de bateau *hi hi*
lol maman grand mere tu veux lui faire avoir une attaque chéri
bon apétit Sabrina
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:44:56
monte dans le bateau gonfable de Para*
attend qu´on vienne le chercher aussi*
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:47:26
Salut le peuple : ) . ...on est que la moitié des techs a bosser aujourd´hui....j´espere quand meme avoir un peut de temps pour vous infliger ma presence !
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:48:28
salut kari,
on espère aussi !
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:50:00
bisous* Kari bien dormis....Claing organise une partie de Aom ce soir ; )
Syzygy
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:52:19
passe en coup de vent*
bonjour kari et orchidee...
^_^
retourne vite a ça partie UT2K3*
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:53:06
syzygy, tu devrais réviser au lieu de faire le malin !
Syzygy
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:54:23
révisé ça sert plus a rien je part ds une demi heure, par contre G préparé mes textes... et mon baleur mp3...
^_^
pense vrément a tout, sauf au pire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm