CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:38:45
  • qui se dirige vers sa destinée..... la douche*

je reviendrai mais plus tard car cette aprem a 14H G mon truc de français ( l´oral) et je en C pas a kel heure je V en sortir alors je vous souhaite a tous une bonne fin de matinée et une bonne journée...

AU REVOIR
^_^

para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:40:18

au revoir syzyg !

  • a rien compris à ce k´a dit Claing*
frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 11:41:43

bonne chance syzygy ( pour la douche, pas pour le Bac...) !

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:42:55

c´est très brouillon ce que j´ai marqué, mais quand l´inspiration me vient, j´essaie de décrire au mieux mes idées, très difficile ^^ surtout que je ne me suis pas relue gloups : $

sinon trollou, orchidée était triste hier soir de ne pas passer ses vacances avec toi, je lui ai donc répliqué : " si c´est pour faire des cochonneries et me retrouver grand mère, hors de question " non mais !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:43:41

mci frar...

^_^

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 11:44:04

Claing, moi j´ai pigé ton truc sur Rise !

c´est Para qui est bête...

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:46:39

^^ *rassurée*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:49:52

Claing
Posté le 25 juin 2003 à 11:42:55
sinon trollou, orchidée était triste hier soir de ne pas passer ses vacances avec toi, je lui ai donc répliqué : " si c´est pour faire des cochonneries et me retrouver grand mère, hors de question " non mais !

C´est clair que moi aussi je suis triste de ne pas aller avec elle... surtout que l´on n´arretait pas de se faire des plans sur la comète en en parlant... ~_~

Sinon sache que obsede comme je suis: Oui c´était pour faire des cochoneries LOL ( pas que ca quand même reLOL) bcp de cochoneries et enormément de cochoneries rereLOL je suis un troll quand même... : )

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:50:32

pfffff... pov fleur

c´est imaginer une fourmis et un cheval -_-

para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:51:59
  • part bosser*

et cette fois, rien ne m´empêcheras d´accomplir ma destinée...

  • blance par avance des pastèques à Claing*
claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:52:49
  • sort son lance saucisse et asperge para*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:55:46

je sais être tres doux bellemaman ^_^ Orchidee pourra confirmer... Elle ne risque rien... enfin presque... LOL

  • ouvre son garde manger et balance des elfes sur la bagarre générale qui commence*

bagaaaaaaaaaaaare...

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:57:22

elle est encore vierge -_- t´as interêt à être très doux !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:02:32

plus doux que moi tu peux pas trouver Belle maman...

v y prendre bien soint à cette jolie plante : )

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:03:54
  • repars bosser la mort dans l´âme*

c´est vraiment trop injuste !

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:04:23

Mouais *pas ocnvaincue* *enverra ses gardes surveillaient les tourteraux*

para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:04:25
  • a garder du boulot pr cet aprem*

Bon app à ts par avance ! ;°p

Claing > d´accord pr le saucisson ms po les asperges...

para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:08:40
  • enverra plutot des pigeons pr surveiller le tt*
claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:10:20
  • affamée* *croque un elfe* berk, ils ont faisandé brrrr
para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:11:21

Je sais po pourquoi, ms g un arrière goùt de pigeon maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment