Claing
Posté le 25 juin 2003 à 11:42:55
sinon trollou, orchidée était triste hier soir de ne pas passer ses vacances avec toi, je lui ai donc répliqué : " si c´est pour faire des cochonneries et me retrouver grand mère, hors de question " non mais !
C´est clair que moi aussi je suis triste de ne pas aller avec elle... surtout que l´on n´arretait pas de se faire des plans sur la comète en en parlant... ~_~
Sinon sache que obsede comme je suis: Oui c´était pour faire des cochoneries LOL ( pas que ca quand même reLOL) bcp de cochoneries et enormément de cochoneries rereLOL je suis un troll quand même... : )