Claing Posté le 25 juin 2003 à 13:17:51
mais bon, vous vous battez contre 2 filles et un modéro, vous avez aucunes chances ^^
hahahahahahaha héhéhéhéhéhéhé hihihihihihihi
vous ne connaissez pas le legendaire sens tactique des ecureuils vous...ca se vois *ricane sottement*