lord_ambrosius Posté le 24 juin 2003 à 14:33:04
Bon, c´est passionnant tout ça.
Je serais content d´avoir conforter frar dans l´idée du free512k, le " débat" n´aura pas ( ou ne semble pas avoir) servi à rien contrairement à ce que pense Claing.
Je vais réinstaller mon pécé, ++ à tous.
quoique je vais nullpart, je suis deçu !
Je suis pas déçu, je suis dessus ! !!! dsl les fôtes sont mes ennemeis !