Network Posté le 24 juin 2003 à 14:23:57
Très drôle FRAR SISI tres tres drôle!!!!
Lord en fait XP a configuré tout seul ton pc qui se connecte à internet en passerrelle ou en proxy comme tu veux...
L´autre Pc utilises sa connexion, il résout les noms de site genre www.yahoo.fr en adresse ip gràce au serveur de ta connexion...
Il a fait en automatique ce que tu aurais pu faire manuellement!!! : -)
Merci du cours mais j´étais déjà au courant quand même !