CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:22:42

en théorie, tu brances, et tu lance l´assistant de partage de connexion, en théorie, moi ça plante entretemps..

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:22:43

frar Posté le 24 juin 2003 à 14:22:10

  • retourne tavailler aussi*

héhéhé

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:22:53

merci claing : )

je dirais bien merci frar si tu n´avais pa ajouté " la réponse m´interresse" : )

para01
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:23:02

Et pr les 20Mo de téléchargement chez les particuliers, c aussi pr bientot...

Je savais po que Xp faisait tt tt seul, c bon à savoir merci Lord ! Bisous ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 14:23:26

60ko/sec, ça va me changer de mes records à 5ko/s

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:23:35

au fait, pour ceux qui ne le savent pas

en Belgique, ils ont du 3Mbit/s pour 45€

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:25:02

Et attends, te réjouis pas trop ! !! moi ça a pas marché pendant un mois, et puis pouf ! d´un coup c´est passé et sans aucune raison ! mais là e flippe par ce que je réinstall complet ! sur l´autre ordi c´était facile mais la je passe au mien...

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 14:25:11

plutôt que de vouloir nous faire payer les chèques, l´UE devrait servir à nous amener un alignement sur les tarifs de la Belgique !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:25:28

ah la belgique... autant les connections internet vont vite autant en ce qui concerne les trains c pa du tout la meme chose : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:26:09

Network Posté le 24 juin 2003 à 14:23:57
Très drôle FRAR SISI tres tres drôle!!!!

Lord en fait XP a configuré tout seul ton pc qui se connecte à internet en passerrelle ou en proxy comme tu veux...
L´autre Pc utilises sa connexion, il résout les noms de site genre www.yahoo.fr en adresse ip gràce au serveur de ta connexion...
Il a fait en automatique ce que tu aurais pu faire manuellement!!! : -)

Merci du cours mais j´étais déjà au courant quand même !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:26:46

et apres on dit qu´en france les realités economiques ne le permettent pas....merci france telecom *air connu*

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 14:27:33

kari-bhou Posté le 24 juin 2003 à 14:26:46
et apres on dit qu´en france les realités economiques ne le permettent pas....merci france telecom *air connu*

-------

foutaises !
c´est les rois de la foutaise !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:28:31

On est en retard, c´est tout ! Moi mes 512k me suffisent et le jour ou on pourra enfin dl un cd en 1 secondes, là ça aura réellement été un grand pas, comme le jour ou un divx se traitera directement, mais c´est pas gagner, même en 2010.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:28:31

c´est clair . ..ils vons nous distiller petit a petit leurs " progres" en nous les faisant raquer a max....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:29:50

kari-bhou Posté le 24 juin 2003 à 14:28:31
c´est clair . . .ils vons nous distiller petit a petit leurs " progres" en nous les faisant raquer a max....

Ca c´est sur !
Mais c´est le marché et ça risque d´évoluer avec la privatisation du secteur, mais c´est pas pour aujourd´hui ni demain, p e apres demain ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:31:11

la privatisation je la redoute plus qu´autres choses...ils aurons encore plus de droits...du moins moins de justificatifs a donner qu´un sevice publique

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:33:04

Bon, c´est passionnant tout ça.
Je serais content d´avoir conforter frar dans l´idée du free512k, le " débat" n´aura pas ( ou ne semble pas avoir) servi à rien contrairement à ce que pense Claing.
Je vais réinstaller mon pécé, ++ à tous.
quoique je vais nullpart, je suis deçu !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:33:49

" kari-bhou Posté le 24 juin 2003 à 14:31:11
la privatisation je la redoute plus qu´autres choses...ils aurons encore plus de droits...du moins moins de justificatifs a donner qu´un sevice publique"

L´ART est là pour ça ! Après on peut penser que ce sont tous des pourris mais bon...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:34:02

bon...a taaaaaaaaable

  • se delecte d´avance*

a toute a l´heure tous et toutes : )

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 14:34:23

ouais, je suis prêt pour free 512k, maintenant reste à savoir si ils opèrent à Amiens !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment