CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:49:57

ah si dernière question : Free y a des ping élevées avec eux ou pas ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:50:03

lu para saucier : )

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:50:30

vas y Para, tu peux répondre !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:50:49

frar > ca ne depend pas de free ou wanadoo ou autres...juste de laz qualitée du serveur et du nombre d´utilisateurs

para01
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:53:32

Le ping dépend de l´endroit ou se situe le serveur, cela ne dépend dc pas du fournisseur d´accés ms plutot de la personne ki héberge la partie...

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:54:03

merci pour le site Net !

au fait, tu me diras si ça marche bien Free !

t´as pris quoi au juste comme abonnement ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:55:44

Free c´est le top en dsl, pas cher et fonctionne bien pour 30€/mois.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:56:10

frar > free marche tres bien....pour ma part si je suis chez wanadoo c´est paske free ne couvrais pas ma zone ( alors qyue deux rues plus loins si : ( )

para01
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:56:36

oui ms Wanadoo est meilleur au niveau assistance/dépannage...

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:56:42

je pense que c´est que je vais prendre pour continuer à venir tranquillement pourrir ce forum et jouer en réseau !

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:57:59

tiens le 36000 fut pour moi ( comme le 35000 d´ailleurs)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:58:15

ptet...moi je n´ais jamais eu de problemes...et mon pote chez free non plus...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:59:19
  • se dit que pour le meme prix chez free il aurais du 1024 et ainsi faire des serveurs cs a 8*
frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 14:00:38

cs c´est quoi ?

para01
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:01:44

Counter Strike

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:02:02

wi

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 14:02:07

quel ignare je fais...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:03:01

en ce moment mon serveur a une regle speciale....on ne peut faire de degats qu´a la tete....je m´entraine pour vietcong : )

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:03:13

hijacker Posté le 22 juin 2003 à 02:46:41
oh claing tu ne me connais surement pas ( je suis un anonyme parmi une foule d´anonymes : ) mais je te connais du forum jv sur morro, t´es une vraie star là-bas!!

O_O

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:04:22

Y à rien a dire, Free, c´est le top.
Et ne comptez pas trop sur la pseudo assistance mamadoo, c´est aussi cher que free et les autres fai et ils vous méprisent en agence, ce sont des réels cons, en tout cas dans les quelques agences que j´ai faites.
Pour vous dire, le gars, un petit pétant qui croyait tout savoir a osé m´affirmer qu´on ne pouvait allez en même temps sur internet sur deux ordis connectés en réseau quand le modem était un dsl usb ! j´ai cru que j´allai lui faire traverser la vitrine à ce débile.
C´est bien sur une connerie qui n´avait d´égale que ça débilité et une heure après je jouais à bf avec mon frangin en réseau.

Toutes ces fôtes pour dire que ne compte pas trop sur wanadoo ! je suis chez ces cons car free n´a pas voulu de moi ( nom d´adresse différend du nom de la ligne), et j´en suit fort marri(thérèse, très bonne bédé).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment