Les esprits de ce forum sont mal tournés, la preuve avec moi hier soir ! --->
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 16:18:13
hé mon topic fête son anniversaire ! venez vite il vous attend !
i_zone
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:18:37
i_zone Posté le 22 juin 2003 à 20:23:22
Je suis PLEIN, j´aurais bien accepté ta crèpe mais la ! ( sauf si c est pour les combats )
et la, PAF tout de suite...
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:19:06
oui mais toi t´es militaire
petite unité de temps milliseconde petite unité de mesure millimètre petite unité d´intelligence militaire
tu déteints sur nous
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:19:10
pique de chips a dob*
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:20:07
Para, se faire une veuve pougnée c est normal mais en mangeant une pizza . .. o_O
se moque de para pour son message plus que douteux* ; )
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:20:43
Orchidee50 Posté le 23 juin 2003 à 16:19:10
pique de chips a dob* **
------
partage avec Orchidée*
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:20:45
Dober dit :
jette ses chips*
trop tard orchidée ! mouahahahahahahahah
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:23:51
Claing Posté le 23 juin 2003 à 16:20:45
Dober dit :
jette ses chips*
trop tard orchidée ! mouahahahahahahahah ** ----------
J´en ouvre un spécialement pour Eve na ! : p
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:24:12
plus de bisous alors ! NA
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:25:06
: ( m´en moque, z´aurai les bisous d´Orchidée ce soir na : ´(
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:25:26
merci dob...le sandwich de midi est pas tres bien passé...j´espere que les chips passeront mieux
mechante claing
donne une caresse au ti chien*
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:26:49
Titine au ssocolat hihi dit : arrête les chips Dober dit : pourkoi ? Titine au ssocolat hihi dit : tes bisous sont salés Dober dit :
jette ses chips*
Dober dit :
se lave la bouche*
voilà pourquoi il n´a plus de chips ! non mais : (
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:28:09
digère*
se repose*
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:28:42
va forcé son chéri à l´emmener ds une pizzeria ce soir* et pas du bas de gamme comme para ! na
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:30:04
prends Dob, le jette sur Claing*
Tiens Dob, ca c pr tes pensées plus que douteuses et Claing c parce que c du bas de gamme...
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 16:30:18
se contenterai bien de la pizza bas de gamme de Para...*
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:30:35
et puis moi au moins g plus faim ! et toc ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:31:16
A y est Ma patronne me lache un peu et g eu un " client" tres chiant mais bon...
De quoi qu´on cause O_O?
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:32:22
des pizzas bas de gamme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm