- Orchidee50 Posté le 23 juin 2003 à 16:25:26
merci dob...le sandwich de midi est pas tres bien passé...j´espere que les chips passeront mieux **
-----
Snif tu va pas bien Orchidée ? : ´(
- Claing Posté le 23 juin 2003 à 16:26:49
Titine au ssocolat hihi dit :
arrête les chips
Dober dit :
pourkoi ?
Titine au ssocolat hihi dit :
tes bisous sont salés
Dober dit :
Dober dit :
voilà pourquoi il n´a plus de chips ! non mais : ( **
-------------
Elle a pas honte chatonne de balancer nos ébats entre chiot et chatonne sur un forum ? -_-