- Claing Posté le 23 juin 2003 à 18:30:03
il devient familier ce bestiau -_- *soupire* **
------------
C´est pas de ma faute, comment je fais pour te fouetter sans . . fouet ? -_-
- Claing Posté le 23 juin 2003 à 18:31:00
si tu mets toutes des fautes, tu ne mets pas " me", ou vice versa ; ) **
----------
Et ca nous reproche de pas écrire français -_-