Nan ! Comme le dit Yoda : " Controle toi ! COntrole toi"
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:27:50
vi ! C PAS RAHAN ! !! GRRUMPH lol
T´in j´écoute Bigard mdr !
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 09:37:38
hé hé, je crois que ma patronne m´a oublié...
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:39:30
en fait si j´ai bien pigé vous etes 4 a venir içi alors que vous etes au boulot ?
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 09:39:49
j´en suis pas fier, non, mais j´en suis soulagé...
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 09:40:23
c´est qui les 4 ?
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 09:41:15
Arghhhh, ma patronne vient de réapparaitre ! je la croyais partie pour la journée. mode discrétion activé !
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:42:40
frar Network big_T para et orchidée
orchidee50
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:42:48
: ) bonjours et bisous a tous
5
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:43:39
ca y est, g la confirmation que c une bonne journée, je vians d´apprendre que je venais d´avoir mon année mention AB au rattrapage avec un 15 en Java ! JDK is not a problem just a friends ! ;°p
System.out.println("Para est heureux");
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:44:32
Network Posté le 16 juin 2003 à 09:43:16 Donc tu sais parfaitement compté larry... Tu nous rassures... : -)
Dans la vie y´a trois types de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas : )
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:44:47
slt Orchidee de mes pensée... ( poète a ces heures)
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:46:27
bon pr fêter ca, je vais po bosser bcp aujourd´hui ! Comment ca comme d´habitude ?
orchidee50
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:47:23
oui tout va bien a par une petite rage de dent ce week end . ..enfin apres saturation de medicaments c´est fini . ..suis un peu ko mais je suis au boulot....
Comme d´hab je viendrais de temps en temps car je pense etre encore . ....surveillée...oh rage..
orchidee50
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:50:31
LOL tu vas voir si je suis fanée : D
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:50:56
´jour tout le monde : _ -)
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:51:00
le harcellement au travail....
Sois fainéant sois fainéant Tu vivras content ! Sois fainéant sois fainéant Tu vivras longtemps !
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:53:46
slt Beuaaarh !
Oh, plus de posts de frar... ce doit être l´effet patronne ! ;°p
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:57:01
Re
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:59:30
sent une odeur d´Orchidee*
se demande si ca vient d´Eko ou d´Orchidee*
ce demande qu´elle odeur a une orchidee ? *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm