CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:00:09

Yep tellement propre qu´il ébloui...

Orchidee et mon bisous...? ~_~

Par contre orchidee n´est point fanée ca ze peux vous le dire... Elle profite même tres bien du printemps ensoleillé ^_^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:00:12

Ca va bien, et vous...z´avez vu Jay & Bob strike back ?

http://www.hundland.com/posters/j/Jay-and-Silent-Bob-Strike-Back.jpg

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:01:21

hello Beuuaaarh

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:01:25

larryOO7 Posté le 16 juin 2003 à 09:51:00

Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content !
Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras longtemps !

==> Trust aurait pu chanter ça : p

Eko
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:01:26

Tout propre que je suis

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:02:47

Antisocial ca te dit rien ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:03:29

Net>>> tu connais point trust ? _? Par contre je n´ai rencontré à mon grand dommages pour l´instant personnes du forum... juste des mails...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:04:22

Trust c´est un groupe de hard rock nan ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:05:04

QUESTION D´ETHIQUE
Paroles: Bernie BONVOISIN
Musiques: Norbert A.KRIEF / David JACOB

Paix homme trop éloigné de Dieu
Trop près des Etats-Unis
Où tout se décide, l´avenir, le sort
L´Amérique n´a jamais tort..
Instructeur, bidon patenté
Au dictateur boucher, privé
Couvert, armé, sensé rétablir
Un principe, une dialectique

JUSTE UNE QUESTION D´ETHIQUE

Le passé, le présent, le futur
Tout est mis en oeuvre
Au service de la répression
Promettre l´espoir, donner la soumission

Doué of Life the only fucking way
IBM, CIA
Financent les escadrons de la mort
Nicaragua, Chili, San Salvador

JUSTE UNE QUESTION D´ETHIQUE

===> ca c´est du trust : )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:06:36

Net: Trust, c´est un des meilleurs groupes de rock français, Nono ( Norbert Krief a notamment joué avec Johnny) et Bernie Bonvoisin au chant ( à qui l´on doit " Les démons de Jésus" et " Blanche"

tu regardes vraiment des trucs bizarres... : -)
regarde " Exit", " Donnie Darko", " Requiem for a dream" et " the Rage", et là on en reparles...;-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:06:52

IIIIIIIIINNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUULLLLLL
LLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE

tu as bien sentis LOL ^_^

Eko
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:07:26

Tiens faudra organiser un karaoké un de ces jours

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:07:26

Au fait, " Europe et haine" de Trust est très bon...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:08:52

Big_T tu devrais soigner ton haleine , quand tu cries bien fort ca tue les mouches ; )

Prend un frisk ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:11:15

Ceci explique cela : )

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:11:36

Beuuaaarh Posté le 16 juin 2003 à 10:07:26
Au fait, " Europe et haine" de Trust est très bon...

Oui vala g cet album en fait, mais je l´ai écouté qu´une fois, pis sur le pc il passait pas a cause du jeu

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:12:16

Net > Antisocial tu perds ton sang froids...

Ca te dit vraiment rien ? ( en fait, je connais que celle là)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:12:59

Ben quoi qu´est ce qu´elle a mon haleine? O_O

  • Souffle doucement sur une fleure qui se fane aussitot...*

Gloup! je comprends no prob... je savais bien que de se brosser les dents 1 fois tous les 10 ans c´était pô encore asser...

Eko
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:14:23

Fait gaffe a Orchidée Big, on ne voudrai pas qu´elle se fanne

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:16:48
  • prends sont tubat*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment