le forum pain est mort ? faut que je vois ça de mes propres yeux !
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:07:00
Il fallait élire un modéro... quelle injustice !
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:07:50
I_Zone, tu as copié/collé ta liste j´espère ?
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:08:11
Net: Je viens de me casser le c* pdt 1H30 sur un firewall et vous vous en foutez???
Bein...tu veut que je te fasse plaisir ou que je te réponde franchement ?
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:09:30
Bon, je vais plus tarder à aller grailler ! ;°p
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:10:20
I_Zone au moins nos adversaires ne nous retrouverons pas ! ;°p
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:10:24
para01 Posté le 16 juin 2003 à 12:09:30 Bon, je vais plus tarder à aller grailler ! ; °p
-------
dans ton super RU à 2,33 euros ?
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:10:55
pitêtre !
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:14:24
c´est quoi le menu aujourd´hui ?
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:19:17
je sais po... je vs dirais ca cet aprem !
i_zone
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:21:03
Non ! je n´ai pas copié ma liste de volontaires : (
voila une fin en beauté !
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:21:16
bon, alors bon app´ Para !
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:22:32
Merci à vs aussi !
Une partie du pain est tjs en nous ! C à nous de trouver la voie qui y mène...
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:25:58
IL FAIT CHAUD
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:27:03
Anticopy Posté le 15 juin 2003 à 20:33:02 Je viens de télécharger la petite video de Halflife² ( oui c´est Halflife"au carré" et pas Halflife " deux" sauf erreur de ma part) , et une chose est claire...je suis bon pour acheter un nouveau pécé...shui dégouté !
il sera sur Xbox aussi
orchidee50
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:27:07
Bisous claing ; )
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:27:13
OUAIP !
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:28:22
salut Claing !
bon, ça recommence à bouger un peu ici !
i_zone
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:28:44
--->il sera sur Xbox aussi
tout moche, livré avec une soupe de pixel : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm