CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:42:14

quoique entre nous Net cela a toujours fini en égalité ; ) Ni l´un ni l´autre ne voulant s´avouer vaincu lol quels entêté nous sommes hein? lol

Bon faut que j´aille bosser avec ma fooooooooooooooooooooooooooormidable patrone...

  • prends une voix de petasse*

Avant je bossais tranquillement dans mon bureau
Mais g dit stop!
G essayé la cassecouillepatronne
et mes journées sont devenues des enfers...

Cassecouilles patronne parce que je le vaux bien!

( saloperie oui...)

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:44:29

lol

Bonne chance et bon courage ! Dis toi qu´une partie d´elle t´adore . . . ;°p

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:49:46

lol

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:50:54
  • va chercher des bigoudits et les ramènes à Net*
Ty1er88
Ty1er88
Niveau 3
05 juin 2003 à 09:57:22

bonjour, voulez vous que je partage mon immense savoir avec des etre inferieurs tels que vous?

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:02:55

Dommage que Big_T et frar ne soit pas là . . .

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:03:33

arf, g failli me faire avoir ms il manque les -- de part et d´autre ! ;°p Bien joué petit malin !

lol

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:07:59

y connais rien, c un pain-posteur !

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:08:41

Claing Posté le 04 juin 2003 à 15:34:15
http://tyler88.site.voila.fr/ regardez ça mdr : p

Un trip d´hier !

Ty1er88
Ty1er88
Niveau 3
05 juin 2003 à 10:11:55

mmmm, tres fort para!!! maintenant il faut deviner qui je suis en realité.... un in dice:

Bzzzzzzzzz

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:14:21

Euh... Maya l´abeille?

LOL

Sinon ton 1 en forme de L n´est pas tres convainquant non plus Relol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:14:35

Net: Y a son autobio sur le topic oreillers...c´est quelquechose ; -p

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:14:46

t´as vraiment que ca à faire Beuaaarh ! Alors toi, t vraiment un double pain-posteur !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:15:07

zobiTHEfly ?

Ty1er88
Ty1er88
Niveau 3
05 juin 2003 à 10:16:25

MMMM vous etes fort!!! je m´incline devant la puissance du troll et du nain!!!!

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:17:48

c´était qui en fait ? C´était Zoby ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:18:08

je me suis fais ce pseudo hoer soir, on a fait chier le vrai tyler, eh ben franchement..... il est lamentable; il a meme des disciples!!!! y´a ce tyler88-junior qui preche la bonne parole ds tous les topics...enfin, je me suis couché a 2.30, on s´est bien marré...

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:19:18

le truc c de se faire passer pr un de ses disciples ! ;°p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:23:38

ouais enfine un mec qui dit qu´il voudrait controler le monde ca fait un peu peur... pour son entourage surtout!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:26:14

" je suis un dormeur parmis des milliers, Tyler se reveille!! Il vous apporteras la verité, il est desormais votre seul et unique maitre!!!! vous lui devez une obeissance aveugle!

TYLER EST GRAND IL EST NOTRE MAITRE!!!!

TYLER EST UN GLAND IL VA SE FAIRE METTRE... oups hum euhh ah ben non c bien ca!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment