quoique entre nous Net cela a toujours fini en égalité ; ) Ni l´un ni l´autre ne voulant s´avouer vaincu lol quels entêté nous sommes hein? lol
Bon faut que j´aille bosser avec ma fooooooooooooooooooooooooooormidable patrone...
- prends une voix de petasse*
Avant je bossais tranquillement dans mon bureau
Mais g dit stop!
G essayé la cassecouillepatronne
et mes journées sont devenues des enfers...
Cassecouilles patronne parce que je le vaux bien!
( saloperie oui...)