Pour ceux qui ne connaissent pas... et qui auront la patience de dl 25 MO !
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 17:22:45
me revoilà, koi de neuf ?
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:22:58
faut chercher...
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:23:24
se prépare à partir à l´assault de vice city*
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:23:29
un 54eme pigeon!!!
Zone666
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:24:40
He oui ! J´ai eu cette chance là ! ...
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 17:28:14
j´m´en venterai pas trop quand même si j´étais toi...
El--barto
Niveau 1
04 juin 2003 à 17:29:47
el barto vouloir parler a mademoiselle claing el barto pas mechand el barto vouloir dire quelque chose important a mademoiselle claing
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:30:00
bon a+ tt les gens ! et bonne soirée et à demain ( on pensera à toi frar) !
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 17:31:29
Salut Para, bonne soirée, travaille pas trop. ^^
Beuuaaarh
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:32:26
´lut paraz ; -)
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:32:41
t´inquiète, je garde du boulot pr demain ! ;°p
Beuuaaarh
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:32:56
oups...para
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 17:33:00
el barto = ps2M ?
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:39:14
bon j´y vais pr de vrai cette fois !
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 17:39:54
bye pour de vrai alors...
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:40:43
bye para!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm