Sylvie 26 ans, Paris
Tout d’abord Tyler je tiens a te dire que je te trouve très beau, et que tu as l’air d’être quelqu’un d’extrêmement intelligent, qui a l’air d’avoir ses idées, et quelque soit les idées que tu peux avoir je les respectes car comme toi je suis quelqu’un de tolérant et qui aime discuter avec les gens.
Voilà j’ai donc une question a te poser, quelle est ta plus grande peur ? et a tu au moins déjà eut peur ?
Tyler
Je ne pense pas avoir déjà eut peur dans ma vie, certainement parce que je suis exceptionnel, et les personnes exceptionnel ont des capacités exceptionnel, et le contraire de la peur, c’est Tyler, et pour répondre a ton autre question ma plus grande peur c’est sans aucun doute de voir mes idées ne pas aboutir a faire un monde meilleur, ou chacun penserait comme moi.
mdrrrrrrr