CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:49:56

c´est ps2M, à tous les coups. ^^

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:50:26

je crois que j´ai trouvé mon occupation de cet apres-midi, je vais lui ecrire quelques mails bien sympas...²

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:51:03

frar> lol lol et re-LOL

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:51:22

Sylvie 26 ans, Paris

Tout d’abord Tyler je tiens a te dire que je te trouve très beau, et que tu as l’air d’être quelqu’un d’extrêmement intelligent, qui a l’air d’avoir ses idées, et quelque soit les idées que tu peux avoir je les respectes car comme toi je suis quelqu’un de tolérant et qui aime discuter avec les gens.
Voilà j’ai donc une question a te poser, quelle est ta plus grande peur ? et a tu au moins déjà eut peur ?

Tyler

Je ne pense pas avoir déjà eut peur dans ma vie, certainement parce que je suis exceptionnel, et les personnes exceptionnel ont des capacités exceptionnel, et le contraire de la peur, c’est Tyler, et pour répondre a ton autre question ma plus grande peur c’est sans aucun doute de voir mes idées ne pas aboutir a faire un monde meilleur, ou chacun penserait comme moi.

mdrrrrrrr

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:51:32

où est son adresse au tyler ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:51:39

Je sens que je vais squatter le forum blabla, histoire de lui dire bonjour...à la façon du troll de base : -p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:51:54

quand les gens ouvrirons les yeux cela changera, et si chacun y met un peux su siens le monde avancera enfin vers une nouvelle aire, celle du Tylerisme qui est la seule idéologie, capable de faire avancer les choses.

LOL LOL LOL, oh la vache LOL lol, eh bé on touche le fond

para01
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:52:26

Claing, le prends po mal, je ne faisais que suivre les dire de Tyler : n’aime pas trop que des filles viennent sur Internet, car cela leur fait une mauvaise éducation, et qu’elles ont par ailleurs d’autre tache qui leurs sont attribués !

para01
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:53:50

on va ts aller lui passer un petit coucou ! Le 1er qui le trouve à gagner ! lol

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:54:07

Mouahahahahahahaha

wahouuu j´en é la larme a l´oeil a force de rire : D

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:54:42

t´as trouvé ça où Claing ?
t´as déjà parlé avec lui sur un forum ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:55:34

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9033194&NumForum=15&Recherche=tyler&Num_page=1&debut_ndx=1

G gagné??????

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:55:38

LOL

  • sors sa hache*

Ze pourrai lui mettre un coup ou pas si je le trouve hein?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:55:39

quand les gens ouvrirons les yeux cela changera, et si chacun y met un peux su siens le monde avancera enfin vers une nouvelle aire, celle du Tylerisme qui est la seule idéologie, capable de faire avancer les choses.

Lol lol lol lol lol lol ! !!!!!

on touche le fond!!!!!

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:56:16

non, c´est dans les questions de " fans" ( qu´il doit lui même écrire) mais dis moi frar, si PS2M = Tyler, tu veux dire que PS2M = Raël ! !!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:56:37

3è poste un certain larry....^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:57:38

Big_Troll
Posté le 04 juin 2003 à 15:48:49

> >Donc nous avons à faire à quelqu´un de completement à la masse et si il continu on risque d´avoir un deuxième hitler d´ici peu...

je pense que je suis de plus en plus dans le vrai......... quel trou du luc celui-là...

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:57:47

c´est qui Raël ?

para01
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:58:00

le peuple du pain à trouvé un enemi ! lol

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:59:15

lol para

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment