CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:23:25

bisous méchant

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:51:21

qui moi ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:28:37

Voici la vraie liste à jour, approuvée par un membre fondateur du pain et merci azu de nous faire honneur de ta présence !

1)Pain au lait - I_Zone - Pain fondateur
2)Pain à la banane - lord_ambrosius - Pain associé
3)Pain à la vanille - Greenwarz - Pain adhérent
4)Pain au chocolat - Fr@nçois - Pain disciple
5)Pain au raisin - toxicity63 - Pain disciple
6)Pain aux brocolis - saladin3 - Pain disciplinaire
7)Pain au nutella - Pain_de_paris - Pain disciple
8)Pain gourmande - Claing - Pain disciple
9)Pain à la noix de coco - Cyr-Dim - Pain disciple
10)Pain perdu - re1000 - pain disciple
11)pain de campagn - joj409 - pain diciple
12)Pain d´épices - hazuki-styler - pain disciple
13)Pain azim - raw60 - pain disciple
14)Pain au sezame - desmulla - pain disciple
15)pain grillé - blacksunshine

15 pains ! ! ! Ca commence à devenir une armée ! Il va devoir y avoir un conseil du pain sur msn pour définir les stratégies à observer.

Et gloire au pain.

P.S.: On ne met pas dans la liste de pain incomplet, il faut se défininr non d´une
baguette !
Et on ne met à jour la liste que sur le tocpic du forum officiel du pain ! !!

Et salut à tout le forum !

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:45:03

Yeeeeeeeeeeeeeee-HAaaaaaaaaaaa ! vaillants combattants !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:45:09

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7992&Recherche=&debut_ndx=1

Engage toi soldat, I WANT YOU !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:55:33

Confirmation accordée, rendez-vous au QG pour constat.

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:06:08

Ouvrez bien vos oreilles, voici la véritable histoire du pain !

Il était une fois un jeune soldat qui lança, sur un forum, le flood pain.

Voila :

Karras(devenu I_zone) Posté le 21 mars 1999 à 16:12:48
Moi je veux du PAIN. J ai faim

Ensuite est né, d´abord petit a petit, puis de plus en plus rapidement un vaste mouvement.

Jusqu´à il n y a pas longtemps. Le jeune soldat relançait l´appel sur le forum morrowind:

I_zone Posté le 21 avril 2003 à 16:14:42
du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp

Par la suite, secondé par Pain à la banane et Pain à la vanille, le mouvement actuel s´est créé.

merci a eux , aux autres et bienvenue à tous les nouveaux membres,

I

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:07:24

vous etes encore a fond dans le pain???? je peux faire parti de votre secte????

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:08:05

je peux etre painde mie???

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:08:36

arffff pain de mie... dsl : S

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:09:18

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7992&Recherche=&debut_ndx=1 !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:12:33

Je t´ajoute syzygy !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:15:52

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8794736&NumForum=5014&Recherche=boil&Num_page=1&debut_ndx=1

CT pas le début de la secte????

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:38:06

Le pain est en chacun de nous, plus ou moins refoulez.

Fait ressortir le côté pain de la force.

J´m´casse, saucez du jus avec du pain sur KaZaA, @+

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:45:55

vive le pain raçie !

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:47:05

et la baguette, ca compte ?

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:51:03

en fait, je pense que je suis plutot pain tade ! Ms y a personne pr m´empêcher de dire des conneries ! ;°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:23:15

Hello à tous

Vite mon kawa ^_^

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2003 à 08:36:00

salut big_troll
toujours aussi matinal ?

que c´est dur le matin de si bonne heure...
c´est vraiment trop injuste

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2003 à 08:57:29

salut network
l´organisation du pain : je suis en train de me renseigner sur leur forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment