Ouvrez bien vos oreilles, voici la véritable histoire du pain !
Il était une fois un jeune soldat qui lança, sur un forum, le flood pain.
Voila :
Karras(devenu I_zone) Posté le 21 mars 1999 à 16:12:48
Moi je veux du PAIN. J ai faim
Ensuite est né, d´abord petit a petit, puis de plus en plus rapidement un vaste mouvement.
Jusqu´à il n y a pas longtemps. Le jeune soldat relançait l´appel sur le forum morrowind:
I_zone Posté le 21 avril 2003 à 16:14:42
du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp
Par la suite, secondé par Pain à la banane et Pain à la vanille, le mouvement actuel s´est créé.
merci a eux , aux autres et bienvenue à tous les nouveaux membres,
I