CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:22:14

Tu peux aussi jouer avec ceux qui trainent là-bas ou, à des jeux à un joueur, pis y a pas que le pictio...

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 10:25:25

comment y marche ce site ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:30:31

T´as pas besoin de t´enregistrer, Chaque maison correspond à un jeu ( le pictio se trouve en bas à gauche).

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:31:24

je suis sur canon frar tu veux pas me rejoindre?

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 10:31:46

merci, je vais aller y faire un p´tit tour vite fait histoire de tromper l´ennui

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:35:41

frar viens...

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:37:13

beuuaaarh tu veux jouer à quelque chose? : -)

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:42:27

j´ai été obligé de quitter

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:44:48

dwstal: Euh...en fait, j´ai une réunion de prévue : -(
J´irais surement cet A.M.

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 mai 2003 à 10:51:26

Ok je joue à canon avec frar on se marre bien... : -))
Il m´a battu je prends ma revanche...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:52:34

Bon, un p´tit piction pour la route !

claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:55:48

Big_Troll Posté le 21 mai 2003 à 08:26:13
para je ne fais rien c´est cela le plus inquiétant ; )

Anti tu connaiterais pas un bon fps ( bien bourrin) du moment pour que je puisse me lobotomiser pendant mes soirées... U2 rame un peu trop dans les dernières missions et je n´ai toujours pas été prendre ma ram sup pour qu´il tourne correctement ( honte à moi...)?

Halo va sortir sur PC, il est moche mnt mais reste quand même exceptionnel

sinon, la X coute 199€, et niveau RPG et FPS, y´en a(ura) plein, si ton pc est pas assez puissant par ex

pour ne pas les citer

shenmue ( c´est action aventure mais bon) morro+tribu+bloodmoon 30€ SANS les bugs ni les mods : p
arx falatis
Fable ( si t´as lu mon doc : p)
star wars kotor
star wars galaxies
pso 1 & 2
true fantasy on line
fallout

niveau fps
halo 2 ( dommage que tu ne puisses voir la vidéo, tu baverais, mais le résumé est sur http://www.overgame.com)
deus ex 2
operation flashpoint
doom 3 ( si ton pc peut pas le faire tourner : p)
sof 2
half life 2

et puis pour les fans, starcraft ghost, exclusivité console : p

claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:57:45

alors, pour les tits jeux sur pc

htpp://www.yahoo.fr sections jeux ( en haut à droite) il vous faut un compte ( gratuit)

ou http://www.jippii.ch/fr/games ( je suis pas sur de l´adresse )
là c´est simple, jeux solos ou multi, pas d´abonnement ! : )

et pour ceux à la maison qui veulent de la nostalgie !

http://www.abandonware-france.org ( je suis pas non plus sûre du lien)

claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:58:47

oup´s

http://fr.games.yahoo.com/

voilà le lien pour yahoo : )

claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:06:08

Je copie colle le résume d´overgame sur halo 2, car trollou peut pas afficher plusieurs fenêtre si je me souviens bien : /

" La file d’attente était longue devant la salle de spectacle dédiée a Halo 2, située en bordure du stand de Microsoft. A l’intérieur, un développeur de Bungie, manette en main, jouait les dix premières minutes de Halo 2. Dix trop courtes minutes de pure action, intense et variée, mise en scène avec brio.

Master Chief, le héros du premier Halo, est envoyé en mission dans une ville assiégée par les forces extra terrestres. Il est déposé sur la ligne de front par un petit vaisseau transporteur de troupe. Les rayons lasers se croisent entre les gratte-ciels. De nombreux blessés gisent sur le sol, ici et la, les médecins sont débordés. Master Chief se fraye un chemin a travers un dédale de bâtiments en ruine et arrive sur le toit d’un immeuble.

Les extraterrestres sont juste en bas, dans la rue ! Il s’empare de son fusil sniper et élimine les extraterrestres un a un. De grosses détonations se font entendre. Master Chief lève la tête et aperçoit un énorme canon extraterrestre braqué sur un immeuble voisin. Le canon fait feu ! Il ouvre une énorme brèche dans le bâtiment ! Heureusement, une petite escadrille de vaisseaux venue en renfort bombarde le canon, et celui-ci s´écroule bientôt dans une assourdissante explosion.

Master Chief reprend sa route, il croise un soldat blessé. ‘’Prend mon arme, elle pourra te servir ! ’’ Master Chief saisi le pistolet mitrailleur du soldat, le voila avec deux armes en main ! Il parvient a un tunnel qui s’enfonçant entre deux bâtiments. Quelques soldats entretiennent un feu nourri pour empêcher les extraterrestres de passer. L’un des soldats lance une grenade dans le tunnel. Master Chief s’engouffre dans le tunnel après l’explosion et profite de la confusion pour éliminer les extraterrestres survivants avec ses deux pistolets mitrailleurs.

Le couloir mène au bord d’une voie rapide. Une jeep alliée passe par la, Master Chief monte a bord et se poste a la tourelle lance-roquettes. Ils croisent des véhicules extraterrestres, Master Chief les détruits tandis que le pilote de la jeep slalome entre les carcasses de voitures qui jonchent la voie rapide.

Soudain, un puissant extraterrestre, surgi de nulle part, saute sur le capot de la jeep, et d’un violent revers de bras, éjecte le conducteur. Master Chief sauté de la jeep juste a temps avant qu’elle ne s’écrase contre un mur. Deux sortes de moto a lévitation extraterrestre foncent sur lui ! Il évite la première … la deuxième va le percuter … mais non, Master Chief bondit sur le véhicule et, d’un vif coup de pied, il fait tomber le pilote et s’empare du véhicule !

Commence alors une folle poursuite sur la voie rapide, Master Chief est pris en chasse par d’autres motos a levitation, mais aussi par de gros vaisseaux lourdement armés ! Master Chief semble perdu. Il bifurque alors vers une bretelle couverte de la voie rapide pour se mettre hors de portée des vaisseaux. Reste a se débarrasser des motos a lévitation …

Or il s’avère que la voie couverte débouche sur une porte métallique géante sur le point de se fermer. Master Chief fonce et parvient de justesse a passer, en se jetant de sa moto. Ses deux poursuivants s’écrasent contre la porte. Master Chief semble tiré d’affaire. C’est alors que des dizaines de cônes traversent les cieux en direction du sol. Une poignée se plante a coté de Master Chief. Ils sont un peu plus grands que lui … De quoi s’agit-il ? Les voila qui s’ouvrent ! De puissants extraterrestres en sortent ! Master Chief est cerné … Fin de la présentation.

Ces 10 minutes ont été époustouflantes. La réalisation est irréprochable, les effets spéciaux et les effets d’ombres et de lumières font honneur a la Xbox. Les scènes cinématiques qui parsèment le jeu, réalisées avec le moteur du jeu, s’intègrent sans accroc dans le feu de l’action, lui donnant encore plus d’intensité. Halo 2 s’annonce grandiose."

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:09:08
  • salive*
claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:09:29

Beuuaaarh Posté le 21 mai 2003 à 10:06:06
Ya un pictionnary en ligne ici ( testé avec des collègues, cool):
http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.jsp

j´avais pas vu, dsl beuuaaarh

• donne à bavoir à ce dernier*
claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:13:28

tous morts : ´(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:15:10

Claing: sorry, j´pars en réunion technique...le kiff ultime ; -p

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:16:06

Hello a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment