Merci ami nain, grand chef des nains.
Ne nous voilons plus la face. Ne nous biturons plus chacun de notre coté. Rejoignons tous dans la beuverie et dans l´exaltation du combat avec une bonne baston de derrière les fagots... Qui a t-il de plus francs et honnete entre un troll et un nain s´échangeant leurs idées dans une discussion franche est directe ou les arguments CBF ; CBR ; DCBR ; DCBF ; DCBAED ; etc... Que de grands moments d´échanges culturels entre nos deux races... Il me semble que nos deux nations ont tous a gagner de cette union - oui des baffes certes - mais aussi... Hein ? ! Comment ca vous en avez marre... ? ! Bon d´accord j´le dis:
Le bar à bière est OUVERT...
LOL