CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:09:03

Il pleut , le ciel est maussade , les gens tirent la gueule , les chiens reniflent les poubelles , internent rame , la bourse chûte , les relations diplomatiques entre la france et les usa sont au plus bas , l´été sera probablement pourri , le sras fait de plus en plus de victimes , l´épidémie est de moins en moins bien contenue , mon hamster a la chiasse , la couche d´ozone se barre elle en peut plus , les culures de pavot reprennent de plus belle en afghanistan , le prix de l´héroïne va donc diminuer ( en gros pas au détail) , Céline Dion risque de sortir un nouvel album d´ici peu , les profs sont en grève , la ratp est en grève , le vlaams blok à encore progressé , les gens sont cons et moi en premier , il y a encore eu des attentats kamikaze en palestine , sinon à part ca vous allez bien ? : )

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:10:08

2pac, pourrais tu être plus précis ! Slt à ts !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:17:18

Hello para
Hello Anti ; )

chuis en manque de sommeil mais sinon ca a l´air d´aller pour moi Anti et toi?

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:17:55

ke t´as fait hier soir ? Ou devrais je dire ce matin de bonne heure ? lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:23:17

Moi shui en manque d´éveil lol! Bah sinon ca va...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:26:13

para je ne fais rien c´est cela le plus inquiétant ; )

Anti tu connaiterais pas un bon fps ( bien bourrin) du moment pour que je puisse me lobotomiser pendant mes soirées... U2 rame un peu trop dans les dernières missions et je n´ai toujours pas été prendre ma ram sup pour qu´il tourne correctement ( honte à moi...)?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:29:58

Bon j´v prendre mon litron de kawa...

A tout de suite.

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:30:12

Quake 3 ?

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:30:54

serious sam 2 ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:32:23

Bah il se trouve que justement le dernier FPS que j´ai fait sur pécé c´est U2 ( et accessoirement UT2K3) , je me suis mis à Halo sur bobox et heuuu...ca fait un peu pitié à côté de U2 mais bon il y a un an de différence entre les deux sorties aussi faut dire...par contre si tu veux un jeu bien bourrin je te suggère un petit Max Payne , ou sinon Nolf2 reste bien sympa à jouer , paraît que SoF2 est terriblement bourrin mais je l´ai pas celui-là donc je sais pas te dire si il est bien ou pas...pour ma part je viens de finir Splinter Cell et heu...je suis un peu déçu , du coup je me met à MGS2 ( substance) , ca au moins c´est une valeur sure et c´est bien prise de tête : )

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 08:41:46

salut à tous, ça bouge bien ce matin sur le forum on dirait.
tout le monde est en forme pour une bonne journée de boulot ? ( encore 3 jours avant la délivrance du week-end : c´est long)

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:43:58

la forme, on est obligé de l´avoir pr survivre une journée de plus !

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 08:45:35

c´est sur, moi je fais bien semblant de travailler et personne ne se rend compte que je fous rien.

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:46:16

lol

On est ts un peu ds ce cas ! ;°p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:47:59

Tain je dois sortir mon clebs et je trouve pas mes tains de cléééééfs ! !!! RHAAAAAAAAAA

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:52:24

Arf encore un ki a vu matrix

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 08:56:26

en parlant de matrix, vous me conseillez d´aller le voir ou pas ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:59:36

Ok Anti thanks

Pour les clefs poche de droite dde ton futal : )

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:00:34

ben niveau effets spéciaux il est vraiment pas mal par contre au niveau du scénar il est bof

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 09:01:31

à voir quand même ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment