Il pleut , le ciel est maussade , les gens tirent la gueule , les chiens reniflent les poubelles , internent rame , la bourse chûte , les relations diplomatiques entre la france et les usa sont au plus bas , l´été sera probablement pourri , le sras fait de plus en plus de victimes , l´épidémie est de moins en moins bien contenue , mon hamster a la chiasse , la couche d´ozone se barre elle en peut plus , les culures de pavot reprennent de plus belle en afghanistan , le prix de l´héroïne va donc diminuer ( en gros pas au détail) , Céline Dion risque de sortir un nouvel album d´ici peu , les profs sont en grève , la ratp est en grève , le vlaams blok à encore progressé , les gens sont cons et moi en premier , il y a encore eu des attentats kamikaze en palestine , sinon à part ca vous allez bien ? : )