CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bourrins bien de chez nous !!! :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
25 août 2002 à 19:05:46

Avis a tous les bourrins Efes, Ork, Rougegardes etc . .. vous etes tous conviés à proposer LE BOURRIN ULTIME : ) (donc comment le faire au départ, quelles qulités choisirs . ..)
Bon pour le signe astrologique je demande pas : )
C´est décidé ce topic sera LE paradis des bourrins allez les gars montrez moi ce que vous avez dans le ventre :)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
25 août 2002 à 21:28:00

ET LES NORDS ALORS, C PO DES BOURRINS ? ??? ; )
Ben moi g un Nord avec ma classe perso, signe de la Lady (pour l´endurence et la personalite, parce k´o debut il est plutot antipatghique a tt le monde et g direct 75 en endurence...)
En major et minor g enchant, destruction, illusion, aletration, restauration, short blade, speechcraft, mercantile, marksman et un autre dont je me souviens plus...
Mais vs allez me dire ke c karrement po bourrin ca, mais si ! !!
Je m´explike : o lvl 6 g 100 en endurence et plein de force et ceatera...
Maintenant chui lvl 8, g 159 en force, 140 en endurence, 120 en agilite...
Passons a l´armure :
Dragonbone Cuirass
Fist of Rangadulf Left and Right Gauntlets
Helm of Oreyn Bearclaw
Eilodon´s Ward
Daedric Greaves
Ebony Boots et Pauldrons
Total de l´armure 252 (pour le moment, g 90 en heavy)
Rajoutez a cela une petite Daedric Crescent, et si je n´arrive pas a niker n´importe koi avec ca, je rajoute l´Amulet of Shadow (chameleon 80\%) et JE SUIS UN DIEU ! !!
Alors, convaicus ? ??

Le Troll-PoilU, je tape et pose les kestions ensuite...(un troll koi...;))

kiboumz23
kiboumz23
Niveau 5
25 août 2002 à 21:42:38

comment peut tu avoir autant de competence plus de 100 en force et endurance, et ces bonne armures et seulement etre lvl 8?? ta tricher???
a+

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
25 août 2002 à 21:47:15

Non je n´ai pas triche !
Je suis alle a la recherche de bons objets et j´ai enchante en constant des anneaux et amulette pour water breathing, force... (g plus d´un million de po)
Le seul truc pas tres honnete ke g fait c un patche pour donner a creeper 50000 au lieu de 5000 po...
sinon mon casque donne + 40 en agilite et endurence, alors forcement...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
25 août 2002 à 21:49:24

g oublie de dire ke je suis grand chef de la legion
Pour ceux ki sont ds ce cas, je ne saurais trop vous recommander le patch pour ke les gardes vs temoigne le respect ki vous est du !!

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
25 août 2002 à 22:40:27

Ben moi, g un Nord branché Long Blade, mais g bcp d´objet super puissant mais je préfère ne pas les mettre parce que déjà que le jeu est facile alors si g +40 en Enbdurance, étécétéra,
donc je suis avec une armure Ebony avec les Paudrons, Daedric Greaves, boot Ebony, et casque Ebony aussi, je trouve que ça a trop de gueule, et un Katana Daedric, que g en trouzaine d´exemplaires !

Mais je dis ça pour Troll-Poilu, ça doit être un peu bcp soûlant d´avoir 10000000 Po, vu que déjà avec 242 Po, je ne meurs jamais, ça doit pas être la fête !

Enfin bon, ct juste pour dire que j´avais un Nord avec Long Blade, mais vu que je suis level 100, même 105 vu que g trouvé une ceinture qui rajouté 5, mais je me bats avec des Axe, c un peu + chaint vu que je ne touche pas bcp mes ennemis, mais bon, faut qu´ils soient bien motiv´ pour tenter de me déssouder ! :-)

Tcho !

-James-
-James-
Niveau 12
25 août 2002 à 23:08:23

c pas ds le ventre que j´en ai (ah si, les abdos kronenbourg), mais plutôt ds le kalbute...
hum, dsl

darkevil
darkevil
Niveau 6
26 août 2002 à 13:06:42

Merci les gars vous aussi vous etes des bourrins (ouais continuez ! ! : ) )Mais ce n´est rien comparé a mon Ork_De_La_Mort_Ki_tue_tout en un seul mot vous avez bien lu ! !
Hé le Troll-Poilu tu serais pas un tueur de nains par hasard : )
Rom_Raisin ton gars a l´air d´un sacré tueur aussi mais laisser moi expliquer puisque nous somme sur LE Topic reserve aux BOURRINS ( ca rime avec Bien : )
Voici (roulements de tambour):mon Ork_De_La_Mort_Ki_tue_tout niark niark : )
Major skils:
Long blade
Axe (mais pourquoi? bonne question : )
Heavy armor
Mercantil
Marksman

Minor skills:
Athletics
un autre truc dans le genre
Short Blade
...
UN signe astrologique ? ? THE WARRIOR bien sur : )
Allez les gars nous devons recruter d´autre personnes pour l´Association Des Bourrins A Morrowind (A.D.B.A.M donc :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
26 août 2002 à 13:11:58

Chui sur ke vous etes tous des bourrins aller
UP !!!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
26 août 2002 à 14:01:32

C genial d´etre plein de thune...ca te donne l´impression d´etre le maitre du monde, mélé au fait ke je bourrine a donf...JE SUIS LE MAITRE DU MONDE GNIARF GNIARF GNIARF ! !!!
A koi servent les thunes ? ?? A faire des enchantements pardi ! Maintenant j´ai remplace ma daedric crescent par un daedric katana enchanté par mes soins...53 a 54 pts de shock damage a chake coup, et je peux utiliser mon bouclier...
KIZIVIENNENT !!!!!!!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
26 août 2002 à 14:04:25

euh...tueur de nains, MOI ? ??
non...
Si je me souviens bien, il n´en reste qu´un, ke...euh...ah ben non y en a plus :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
26 août 2002 à 14:19:47

Ouais des bourrins abonnés ca y est ! !!
Monsieur Troll-Poilu devrai-je dire puisque tu es maintenant le maitre du monde selon tes dire bien sur : )
C´est bizarres les autres font comme si ils n´etaient pas bourrins ils se croient plein de finesse ? ? même un elfe ca peut etre bourrin pour peu qu´on sache jouer ! ! : )
Au fait Mr le Troll ca doit plus etre tres drole maintenant pour toi si tu peux te faire 4 gardes son problème ? non ? ?
En tout cas on dirait que nos amis du forum ne veulent pas avoir recours au BOURRINAGE pour régler leurs problèmes :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
26 août 2002 à 14:29:10

UP !!!!!

:)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
26 août 2002 à 19:50:21

Ach, malheureusement, ce jeu insite au bourrinage, tout au moins au grosbillisme.

J´ai créé un perso plutôt fin, un mage guerrier elfe noir équilibré (pas de skill Destruction ou Alchemy en Minor ou Major, mais plus orienté Mysticism, Altération...). Je me fais un devoir de ne jamais rien dérober, et enfin je ne pratique jamais de training (mon perso monte plutôt lentement)

Malgré tout celà, je dois avouer que je suis devenu un gros bill. Niveau 12, j´ai trouvé ma première Daedric Longsword, et je l´ai faite enchanter : pour quelques 8.000 malheureux drakes, j´ai fait mettre dessus un Absorb Health 30 à 40 points...

Non seulement je tue n´importe quelle créature en 3 coups maximum (l´Absorb Health fonctionne tout le temps : j´entends par là qu´il n´y a pas de Resistance comme pour les dommages de feu, froid ou électricité), mais je termine les combats avec mes points de vie au maximum. Je n´utilise plus aucun autre sort en combat (de protection ou pour me booster).

Alors quoi, c´est vrai, j´suis aussi un bourrin pour de vrai maintenant ? :-)))

yvoonick
yvoonick
Niveau 3
26 août 2002 à 20:59:58

ou a tu trouve ta daeric longsword?

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
26 août 2002 à 23:42:18

Etre un grobill comme moi, c´est rigolo kan meme....
On peut leur faire du mal et y peuvent rien te faire...GNIARF GNIARF GNIARF...
(z´inkietez pas je suis pas si barbare ds la vie...)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
26 août 2002 à 23:46:06

pour un daedric katana et daikatana va a la dren plantation, bute un mec ds la dren´s villa (celui avec le bouclier deadric) et un autre ds une cabane en bois en hauteur.
Si tu n´es pas un meurtrier sanguinaire doue en speechraft, abstiens toi : )
Et pour les gros bourrins, il ne faut tuer KE ces mecs la, sinon il risque d´y avoir des pblemes par la suite...enfin moi je dis ca comme ca...faites comme vs voulez...

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
27 août 2002 à 01:38:09

moi je suis un battle mage que jai cree moi meme
major skills:
enchant
destruction
alchimy
conjuration
long blade
minor skills:
alteration
restoration
mysticum
illusion
heavy armor

je suis un breton
100 en force
135 en intelligence
110 en willpower
pis le reste (a part chance et vitesse ki sont a 40) jai au moin tout a 70 mais bon pour la vitesse jai des boots qui me donne +200 en speed constant effect mais aussi 100\% blind mais bon cesr juste pour me promener
ben c ca la pis il a des sort genre
100 pts fire on target
100 pts fire 3 seconde on touch
la necromencer amulet je regane un pv par seconde jai un total de plus 35 en intelligence et 10 en willpower un restince de 20 \% (jepense) au normal weapon un dadric shield katana dagger et aussi un mec qui voulait mourrir en chevalier alors il ma defier en duel je le tue avec mon amulet of shadow 80 \% et ma dadric katana et je trouve : ``umbra´s sword``
10-50 de degat puis elle fait soultrap 120 seconde en cast when used...
valeur 110000 mais pas moyen de la vendre fok! personne na assez de cash

je veut pas te faire chhier troll poilu jadore ton perso il tue a fond ya juste un truc qui me chipote c ke tu te fait un million de Po alors doffice t fait des enchantement malade par les autre (a part pour ton 53 a 54 shock damage)
c un peu foireu en plus ta plus de trip a jouer pis la putede nord qui voulait avoir son petit anneau de merd kess tu lui a fait comme fin tragique???
moi personnellement jai fait un sort de 100 points de degat par le feu
pour 3 secondes on touch ce ki lui fait 300 point de degat da la face a lapute pis laut archer ben disons que jai combattu a arme egale (hum) summon dadric longbow contre son stupide longbow...

bon il etait pas tres visible mais ca va

anyway moi la ben jessaie de faire mes enchantement moi meme taurais pas un conseil au deux?

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
27 août 2002 à 01:38:56

major skills:
enchant
destruction
alchimy
conjuration
long blade
minor skills:
alteration
restoration
mysticum
illusion
heavy armor

je suis un breton
100 en force
135 en intelligence
110 en willpower
pis le reste (a part chance et vitesse ki sont a 40) jai au moin tout a 70 mais bon pour la vitesse jai des boots qui me donne +200 en speed constant effect mais aussi 100\% blind mais bon cesr juste pour me promener
100 pts fire on target
la necromencer amulet je regane un pv par seconde jai un total de plus 35 en intelligence et 10 en willpower un restince de 20 \% (jepense) au normal weapon un dadric shield katana dagger et aussi un mec qui voulait mourrir en chevalier alors il ma defier en duel je le tue avec mon amulet of shadow 80 \% et ma dadric katana et je trouve : ``umbra´s sword``

je veut pas te faire chhier troll poilu jadore ton perso il tue a fond ya juste un truc qui me chipote c ke tu te fait un million de Po alors doffice t fait des enchantement malade par les autre (a part pour ton 53 a 54 shock damage)
c un peu foireu en plus ta plus de trip a jouer pis la putede nord qui voulait avoir son petit anneau de merd kess tu lui a fait comme fin tragique???
pour 3 secondes on touch ce ki lui fait 300 point de degat da la face a lapute pis laut archer ben disons que jai combattu a arme egale (hum) summon dadric longbow contre son stupide longbow...

anyway moi la ben jessaie de faire mes enchantement moi meme taurais pas un conseil au deux?

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
27 août 2002 à 01:40:37

major skills:
enchant
destruction
alchimy
conjuration
long blade
minor skills:
alteration
restoration
mysticum
illusion
heavy armor

je suis un breton
100 en force
135 en intelligence
110 en willpower
100 pts fire on target

La vidéo du moment