CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bourrins bien de chez nous !!! :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
28 août 2002 à 17:59:40

Pardon : )
Bah pour ce les faire aux mains t´es sacrément courageux ! !! : )
Mais franchement c´est plus marrant avec une épée a 2 mains de verre : )
J´avais une pareille en Daedric avant mais c´est pas marrant tu butes tout le monde :)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
28 août 2002 à 18:21:43

Prends un vieux truc un chitin, avec tu devras mettre plus de coups...c plus rigolo... ;)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
28 août 2002 à 18:57:09

ALLEZ LES BOURRINS !!!
(up quoi...)

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
29 août 2002 à 03:28:40

ben moi le petit battle-mage jai ramasser du stock jai un daedric warhammer, shield, tower shield, waraxe, battleaxe, claymore, 2 staff, tanto, 2 dagger, katana, pis dautres mais la je c pu je vien de ramasser un daedric of je c_po_trop_koi (ben dadric helm)
pis apart de tca jai un total de 1100 en equippement ca me fait chier jai full ditem mais pas moyen de les vendre donc pas denchantements a faire et il me reste juste quelque gems pour enchanter vous savez po ou je peut en trouver dautres???

ma battle preferee?
genre que yavait 3 orc qui etait la et moi jetais level 21, pis la je fait amulet of shadow pis apres jai lancer une ``fire deathball``(un sort de ma creation) 100 pts de degat 50 feet alors les orc on couru partout pis dans le fond moi jetais sur un rocher pis je les ait fini a la summon daedric longbow il couraient partout lol
alors un petit mage qui fourre une raclee de mee a 3 orc dune shot pis le dernier qui restait je me suis rameneravec un ring of wild shok(kekchoz comme ca) ben jai achever le dernier ca et alors une fleche en ebony genre il men restait une et elle a achever lorc ctai marrant.

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
29 août 2002 à 10:26:56

Si tu veux un bonne gem ki disparait po apres avoir ete utilisee, fais la quete ke te donne azura a l´azura shrine : tu as l´azura star ki te permet de capturer n´importe koi et ki ne disparait jamais

darkevil
darkevil
Niveau 6
29 août 2002 à 13:17:33

Salut les bourrins comment ca va ? ?
LeTroll-PoilU et G1MpY vous pourriez pas me donner vos mails vous avez l´air tellement sympas
voici le mien si vous doutez de ma parole camille.chaumien@free.fr
J´espere que le jeu sort aujourd´hui sur XBOX je vais pouvoir vous raconter mes aventures rocambolesques ! !! : )
Heeuuu... ha oui j´ai joué a Morro ce matin chez un pote j´me suis fait un ork baptisé : Gagzull mag huruk traka et j´ai vendu mes armes les plus chères et a chaque fois je tuais le vendeur pour récupérer les armes je suis RICHE (rire machiavélique ! !)
@ + les gars n´oubliez pas de bourriner !!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
29 août 2002 à 13:24:01

voila mon mail, et pendant ke j´y suis, personne ne sait comment mettre les textures d´un ogrim sur une race ke l´on cree? (j´essaye de faire un troll et l´ogrim y ressemble je trouve)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
29 août 2002 à 13:26:56

Un troll pour jouer, bien sur : )
avec ca je v bourriner bien comme il faut :)

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
29 août 2002 à 13:28:24

Me suis amusé a buter la gars (l´espece de ponte) dans le chateau Moon Mormoth près de Balmora.
Lui ai piqué sa robe poupre et j´ai pas pu sortir de la piece les gars bloquants la porte......

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
29 août 2002 à 19:02:24

kin vla mon mail

je dois allez a lazura shrine et ensuite???
que faire???
repond o troll poilu

moi jai morrowind sur x-box (et oui le canada sa tue)

selon les cote il serait a 9.5/10 car il demande de trop grosse machine ce jeu est donc parfait car il demande juse une grosse machine le seul detail qui me fais chier cest que sur x-box ya po detiteur : (

bon voila

dsl jr dois travailler je suis en cours et oui ke voulez vous les prof sont aveugle lol (detail chiant du canada: lecole recommence le 27 aout!!!)

darkevil
darkevil
Niveau 6
29 août 2002 à 19:45:17

Merci bien les gars pour vos mail c´est vraiment sympas : )
G1Mpy tu joues sur XBOX tu dis tu as une console NTSC qui vient d´amerique ? ? Moi j´attends la PAL avec une impatience de plus en plus grande chaque jour.
Et voila le problème : G1Mpy tu sais pas si le jeu en NTSC marche sur une console PAL ? ?
y arrêtent pas de repousser la Version Xboite et CA M´ENERVE GRAVE ! !! J´EN PEU PLUS LES GARS ! !!
JE VAIS FAIRE UNE PETITION POUR QUE LES MAGS ARRETENT DE NOUS MENTIR ! !!
Vous me soutiendrez ? ??
J´espere vous revoir bientot mais la je vais bouffer @+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 août 2002 à 11:46:14

bon salut, c remoi! alors comme g vu que vous racontiez tous des bons massacres, moi je propose d´en raconter 1 bien foireux.
voila, comme vous le savez tous, balmora est une ville plutot bien peuplée. et moi, toujours pret a aider, je me suis dit:"tiens, si on remediait au surpeuplement??" alors me voila parti, allant dans chaque maison ouverte (c dingue le nb de gens qui senferment chez eux!!!), en massacrant un peu tout le monde(on est sur le forum des bourrins, non?)... quand tout a coup, alors que je suivait ma noble quete, un gars commenca a faire plein de sorts( jetais pas habitué dhabitude ils sont poings nus), et parmis ces sorts il invoqua un fantome! cetait pas tout, il commenca a se faire une super armure tout en continuant de me mettre plein de magie dans la gueule, puis il m´acheva. mais moi, javais beau le frapper, rien a faire!!! lorsque jai repris la partie jai donc evité sa maison, tout en me jurant d´y revenir lorsque je serais plus fort...

PS: jetais au niveau 1, voila qui explique ce massacre au mauvais sens du terme...

darkevil
darkevil
Niveau 6
30 août 2002 à 14:32:54

Moi aussi j´lai vu ton gars ! !
Il a pas une tête allongée de malfait ? ?
En effet j´me suis fait exploser par son fantôme (j´pouvais pas le toucher : ( )et pis y s´est transformé en chais_pas_koi et "tlot" put de moi ! ! Tu es le même bourrin ke moi Enkyl (prend ça pour nu compliment ! : ) )
Hé Troll_poilu et G1Mpy on vous voit plus ? ? z´êtes pas mort tués par un cliff racer :) ??

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
30 août 2002 à 16:28:05

sache que meme 1000 blighted cliff racer avec la rage sanguinaire dunorc marivera a la cheville...

nan je suis la mais moi je vis au canada et non enfrance voila pourkoi jai deja morrowind sur x-box et surtout nacheter jamais une console us NTSC ou JAP car les tension delectricite ne sont pas les meme (je connait des gars que leur play2 a fondu lolll) et surtout la compatibilite des jeux est impossible sauf avec des puce qui endommagent la console...

voila je suis a la quest pour AZURA mais je capte3 pas trop ce quelle mde demande je dois aller au nord de dragon fel et puis trouver kelkun? jai trouver un masque 194 en armor rating(jai 73 en heavy armor) qui me fortifie ma perrsonality de 30 en constant effect
mais rien pour AZura et je veut lazura star heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

a part ca jai ramasser un ring constant effect qui fait 20 de resistance a magika poison et shock c pratique disons

au passage jai aussi ramasser un shield meilleure que des shield dadric en armor rating (tout comme le casq)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 août 2002 à 10:28:43

merci du compliment darkevil... ; ) non sinon dans balmora g trouvé ne meuf qui avait une armure d´ordinator (enfin je crois que c´en est une : un truc enorme tout jaune), il manquait juste le casque. apres mere fait latter au premier contact, je suis aller la revoir mais cette fois ci en mettant mon pouvoir Adrenaline Rush(je suis un redguard) et la, au premier coup elle s´est etalé par terre, et apres 2-3 coups elle etait morte. javais plus qu´a choper son armure et puis voila !

sinon g une question: une femme dans la nature m´a "gentiment preté" des bottes qui me donnent 100\% blind et 200pts de vitesse en constant effect. je voudrais savoir si, comme je vois plus rien, les autres ne me voient plus non plus!

en tout cas, darkevil, moi aussi c son fantme qui m´a buté. il t´as aussi fait le coup de l´armure de malade?? et est ce que quelqu´un la deja buté? moi je pense qu´il faut le paralyser pour pas qu´il fasse de sorts, vous en pesnez quoi?

darkevil
darkevil
Niveau 6
31 août 2002 à 12:02:13

Salut ! ! c´est re-moi ! : )Désolé Enkyl j´peux pas répondre à ta question : ( parseque je peux plus jouer a morro depuis 1 semaine : ( : ( : ( : (
(sauf chez un pote mais ça rame a mort, on a le temps d´aller boire un café pendant le chargement de Balmora (lol) )donc j´attends la version XBOX PAL ki sortirait le 17 OCTOBRE (quelle horreur ! !)
en gros, tout le monde aura déjà tout trouvé quand j´laurais (snif snif : ( )en plus c"est la rentrée dans 2 malheureux jours : ( prométtez moi que même les cours ne nous séparerons pas en tant ke BOURRINS (pour toute consolation Unreal Championships devrait bientot sortir) .
G1Mpy c´est une vrai l´adresse que tu m´as donnée?? Elle est strange mais j´ai pas encore essayé de te mailler (mailling soon : ) )J´peux pas t´aider non plus pour ta quete : ( alors c´est vrai qu´il existe de meilleurs armures que les Daedrics ? ?
Personne n´a revu Troll_Poillu ? ? sniff y commence a me manker (tué par un Hhallu_guard qui sait ? ?)
Allez les gars continuez a nous faire part de vos impressions de bourrins @+ Dark :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
31 août 2002 à 12:19:42

UP !!!

fafa52
fafa52
Niveau 3
31 août 2002 à 12:33:17

b1 moi G toujours eu l habitude de prendre des bourrins dans les jeux de role(BG et 2,Arcanum,Planescape Torment.............)
donc bien sur j envisage d en creer un sur ce jeu...
pouvez vous me filer des conseils plz?

MERCI

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
31 août 2002 à 15:55:43

non avec les botes qui te file 100 en blind c toi ki est aveugle mais je epnse que ca se regle avec un petit item enchanter constant effect night eyes
mais je dois reussir a lenchanter mais pour ca je dois reusir la quete de AZURA heeeeeeeeeeelp

bon ben a part de ca les armure qui sont meilleure que les sdaedric sont des objet personnel pour les avoir jai du vaincre 2 demon lord (ceux qui on souvent un petit objet daedric ebony ou dwarnem au pire) et un golden sait plus plein dautres bebete

bon elle est ou votre petite necromencer que vous arrivez pas a battre personne na reussi a me resister a date mais jai pas bute dragoth ur ni rien mais mage contre mage ca sera du gateau

mon adresse jai verifier cest la bonne ya juste que je ne met jamais mon vrai nom sur internet

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 août 2002 à 19:18:59

slt tt le monde!
g1mpy si tu veux nous venger, il est qq part dans balmora, dans une baraque pas loin de caius, je crois... sinon je suis comme un dingue, je suis au level 3, avec + de 1600 d´or, et je viens de me faire "preter" une ebony longsword qui fait 37 de domages( ceux nivo 92, rigolez pas je debute ). sinon est ce quelq´un connaitrai un enchanteur pas cher qq part (balmora par ex?)?

pauvre darkevil, je te plains... une fois qu´on a commence a jouer a morro, c dur dattendre hein?

sinon fafa je te conseille de prendre une race qui a des bonus d´armes, d´armures et un peu de destruction, ca peut pas faire de mal. pour les caracteristiques, pareil et le signe astrologique... ben le warrior, ca va de soi ! ;-).

La vidéo du moment