bon salut, c remoi! alors comme g vu que vous racontiez tous des bons massacres, moi je propose d´en raconter 1 bien foireux.
voila, comme vous le savez tous, balmora est une ville plutot bien peuplée. et moi, toujours pret a aider, je me suis dit:"tiens, si on remediait au surpeuplement??" alors me voila parti, allant dans chaque maison ouverte (c dingue le nb de gens qui senferment chez eux!!!), en massacrant un peu tout le monde(on est sur le forum des bourrins, non?)... quand tout a coup, alors que je suivait ma noble quete, un gars commenca a faire plein de sorts( jetais pas habitué dhabitude ils sont poings nus), et parmis ces sorts il invoqua un fantome! cetait pas tout, il commenca a se faire une super armure tout en continuant de me mettre plein de magie dans la gueule, puis il m´acheva. mais moi, javais beau le frapper, rien a faire!!! lorsque jai repris la partie jai donc evité sa maison, tout en me jurant d´y revenir lorsque je serais plus fort...
PS: jetais au niveau 1, voila qui explique ce massacre au mauvais sens du terme...