CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bourrins bien de chez nous !!! :)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
31 août 2002 à 20:09:07

Ugh tt le monde!!!!
desole de pas repondre, mais g fait un petit rezo local chez des potes pendant 2 jours et yavait pas internet, la misere ! n´empeche k´on c bien marres...
et pour repondre a vos questions, NON, un cliff racer ne m´a JAMAIS tue et JAMAIS ne me tueras (mankerait plus ke ca, tiens ; )), par contre g pris kelkes roquettes dans la gueule...

Pour l´azura star, il fo aller dans l´ile au N-E de dagon fel(pour plus de precisions, regarde les topics ki en parlent) et niker un golden saint(oublie pas son ame) des atronachs, des hungers, des ogrims...afute bien tes armes avant d´y aller, ca va etre sanglant comme un combat d´eunuques (cherchez le jeu de mot) ; )

fafa52 regarde ce k´on a dit precedemment et tu trouveras ton bonheur...

ou il est ce put*** d´anneau resist plein de trucs ? ????

si vous voulez un bon casque (IPB=100=le max, 40 endurence et agilite en constant) faites la quete que vous donne la statue de malacach dans un shrine daedric de la sheogorad region (voir le topic "le casque de la mort")

Voila voila, c tt pour aujourd´hui
@+ tt le monde

Loki312
Loki312
Niveau 1
01 septembre 2002 à 01:02:08

Darkevil sale co***** comment tu peut dire autant de mal de mon bô PC. Pour ceux qui ne me connaissent pô je suis le pote de Darkevil ou on peut boire un café en attendant Balmora. Eh bin moi je m´en fous ça ram pas tjrs et je vais bientôt peut-être avoir une ge-force 4 mais d´ici là Darrkevil tu l´auras surement sur X-BOX et tu viendras + squater chez moi ;)

Ps vive Morro et pas la renré

darkevil
darkevil
Niveau 6
01 septembre 2002 à 12:17:54

Salut tout le monde chui vraiment content de vous revoir (par le net mais kan même) .
Troll_poilu t´as joué a koi en réseau ? ? au fait t´habites ou ? ?
Puisque je sais que G1Mpy (il est bizarre ton pseudo : ) )est au Canada (chanceux)
OUI c´est dur d´attendre ENKYL, TRES dur ! !!
Mais heu-reu-se-ment-vous-eteu-la-la-la (lol)
Chui content y atoujours plus de bourrins sur ce TOPIC promettez moi les gars ke la rentrée ne nous séparera pas (violons etc...).
Fafa t´inkiete pas pour ton bourrin y sera dangereux j´en suis sur : ) ! !
Staprême je vais chez HORUS (un ôte bourrin : ))
et je vais nous vanger Enkyl et moi on va kiker le gars ki crée des fantomes (niark niark)!!

darkevil
darkevil
Niveau 6
01 septembre 2002 à 12:27:11

Bahh on attends toujours Horus qui n´en peut plus d´attendre MORROWIND (c´est moi ki ai le CD lol)je parie qu´il va rien bouffer chez sa grand mere (et moi de meme de mon coté).Sinon les gars c´est pour quand la VF sur PC ? ? sur XBOX c´est pour le 17.................Octobre arf!!! les boules ! !
Mais je survivrai en attendant je peux venir chater avec vous sur le FORUM (je sais ki a un chat mais si on va sur mon topic ca fait monter les réponse re-rire machiavélique!!!!!)
La vie c´est dure meme en tant que bourrin demain c´est . ..ahh c´est dur a dire . .. c´est . .. LA RENTREE . ....argll (bruits d´étoufement)et pis aujourd´hui y fait pas beau (ca c´est une journée pour jouer a MORRO ! !:))
Bon faut au moins qu´on atteigne les 100 avec ce Topic . Sauriez pas par hasard si Anticopy modero de ce forum joue bourrin ? ?? ce serait cool ! !
J´attends Horus!!

darkevil
darkevil
Niveau 6
01 septembre 2002 à 12:50:43

UP !!!! :)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
01 septembre 2002 à 14:06:27

Ben j´ai joue o bon vieux half-life en duel sur crossfire (pour les connaisseurs) et a the sum of all fears et a jedi knight 2 et a heu...worms world party!!!(genial, soit dit en passant), un peu de alien versus predator pour (de)stresser et je crois ke c tout...
Sinon la version fr sur PC elle sort le 5...septembre! (il parait) avec le t-shirt et tout et tout...le jour de....la rent*biiip* put*biiip* de mer*biiiiip* !!!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
01 septembre 2002 à 14:08:04

g oublier de dire ou j´habite...
je v vous laisser deviner...
je vous aide : ca commence par un M et c en france metropolitaine (sur le continent quoi, pour les ignares)

fafa52
fafa52
Niveau 3
01 septembre 2002 à 14:15:21

je voudrais savoir si le jeu marche sans ramer (ou presque)sur mon p3 733 mhz,geforce 256 32mo,320mo de ram????

MERCI!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
01 septembre 2002 à 14:18:03

achete toi une geforce4 ti 4200 (meilleu rapport qualite/prix a mon avis) et ca irra.
mais la oublie avec ta carte actuelle
ou allors installe un pedalier sur ton pc pour pouvoir l´aider...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
01 septembre 2002 à 14:21:14

mem moi avec mon athlon 2000xp, ma geforce4 ti 4200 128 mo, 256 ddram, ca m´arrive de ramouiller en pein air (entre20 et 25 fps en general) et a la dren plantation g surpris mon pc a 8 fps...
c le moteur graphique qui est crade...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:22:15

moi avec mon miserable p3 733 mes 256 de sdr et ma superbe geforce 4, mon pc fait autant que le teina la dren plantation, Troll-PoilU ! c vrai que cote moteur graphique, ils l´ont pas optimisé des masses... le troll tu serais pas un peu marseillais par hasard? en tt cas je tenvie pke les jeux auxquels tu as joué cetait pas de la daube, moi je joue a jedi 2 sur le net mais avec mon 56K... je joue tt le temps avec le pouvoir vitesse lol!

darkevil
darkevil
Niveau 6
02 septembre 2002 à 10:26:20

M comme . ... Monpelier ! !! (non??)aujourd´hui c´est la rentrée...et ça fait chier...plus qu´1 moi à attendre et j´aurais la version XBOX et dessus ça ramouille pas mais alors pas du tout ! !! : )!
J´ai essayé de jouer a Morrowind chez Horus (un ote bourrin mais j´lai d´ja dit )et c´est HORRIBLE ! !!!! on fait notre perso ça rame pratiquement pô et là, on passe la porte pour etre dans l´espece de mini-cour (là où y a l´anneau ki restore )et POUF ! !!! n´en a plus Morro ( : ( )on a essayé en mode "little window" et là ça marque ki a une erreur d´un fichier DDRAW vous savez ce que c´est ? ? faut il modifier son emplacement, le supprimer ? ? HEEEEELLLPPPPP !!!
Bon jeu et bonne rentrée sinon :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:32:06

c quoi exactement le message d´erreur? pke des ddraw c pas ce qui manque sur mon pc!, mais yen a pas dans le repertoire morro chez moi.

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:33:21

M comme...MONTPELLIER (avec un t et 2 l pour Darkevil)
JK2 en rezo sur nar shada streets avec la poigne c plus lol ; )
Je c po ce ke c ton message d´erreur, je l´ai jamais eu...par contre mon antivirus a detecte un virus dans Morrowind.exe et comme un cretin je l´ai efface...et hop une petite reinstallation...et le plus con c ke g t po bien reveille alors g mis oui pour virer les sauvegardes...ARRRGGGHHHH!!!!
M´enfin, je recommencerais avec le jeu entierement fr...KOI ? ?? KOI ? ?? SPEAK ENGLISH ? ??? AH OUI T BONNE TOI.
Ah si, pour ton bug, g un pote ki plantait des k´il rentrait ds la barake pour finir ton perso...il a mis les derniers drivers et ca l´a plus fait, alors essaye toujours....
Ah oui...j´oubliais : UP ! !!! (parce ke la il est bas dans la liste le post)

Salut tt le monde et bourrinez bien.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:36:10

J´suis pas un bourrin mais le centième il est pour moi :p
L´Elfe Noir

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:44:40

Merde je l´ai rate...voleur ;)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
03 septembre 2002 à 18:40:28

UP ! !!

darkevil
darkevil
Niveau 6
03 septembre 2002 à 19:24:58

M comme . .. Montpellier (remarquez l´absence de fautes depuis la rentrée *ù^$ù**^!!)
Bin moi j´attends d´aller cher Horus le bourrin pour jouer a la version FR (rire machiavélique le reve se realise ! !!:))jeudi au lieu d´aller à la foire de crete (un salle fete a la con ! ! on jouera a Morro . .. en francais ahhhhhh c´est trop fort ! !!)N´oubliez pas que je ne suis pas bourrin qu´a Morro. mais aussi à Halo (j´vous l´ai dit 100 fois, j´ai Xboite) et donc ce mercredi c´est Horus ki va venir (niark niark)!!
Master Yoda tu as l´air . .. puissant ! !!
Mais kan j´laurais sur Xboite ça va chier des bulles (j´ai prévu une partie ou quasi plus personne ne sera vivant dans les villes ) (moi ? ? bourrin ? ? nan . ....)
Voila et demain j´ai déja un controle : [ ! !
Alors ça y est les bourrins ont dépassé les 100 cool non ? ? @+ mes chers ! !

darkevil
darkevil
Niveau 6
03 septembre 2002 à 19:39:30

UP ! !! on veut des bourrins nous et pis surtout quand je suis sur le net (maintenant koi )
: ]

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:07:59

Enc*** ! !! T´as Halo ! !!!
j crois pas...g bave sur ce jeux pendant 2 ans et ces _è(yç-(ç-è(çè_ d´abruti de microchiote ils l´on sorti sur leur xboite de ]@\^`@^`\}...
J´espere k´il sortira sur pc un jour...
snif snif

La vidéo du moment