CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bourrins bien de chez nous !!! :)

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
27 août 2002 à 01:42:05

moi je suis un battle mage que jai cree moi meme
major skills:
enchant
destruction
alchimy
conjuration
long blade
minor skills:
alteration
restoration
mysticum
illusion
heavy armor

je suis un breton
100 en force
135 en intelligence
110 en willpower
pis le reste (a part chance et vitesse ki sont a 40) jai au moin tout a 70 mais bon pour la vitesse jai des boots qui me donne +200 en speed constant effect mais aussi 100\% blind mais bon cesr juste pour me promener
ben c ca la pis il a des sort genre
100 pts fire on target
100 pts fire 3 seconde on touch
la necromencer amulet je regane un pv par seconde jai un total de plus 35 en intelligence et 10 en willpower un restince de 20 \% (jepense) au normal weapon un dadric shield katana dagger et aussi un mec qui voulait mourrir en chevalier alors il ma defier en duel je le tue avec mon amulet of shadow 80 \% et ma dadric katana et je trouve : ``umbra´s sword``
10-50 de degat puis elle fait soultrap 120 seconde en cast when used...
valeur 110000 mais pas moyen de la vendre fok! personne na assez de cash

je veut pas te faire chhier troll poilu jadore ton perso il tue a fond ya juste un truc qui me chipote c ke tu te fait un million de Po alors doffice t fait des enchantement malade par les autre (a part pour ton 53 a 54 shock damage)
c un peu foireu en plus ta plus de trip a jouer pis la putede nord qui voulait avoir son petit anneau de merd kess tu lui a fait comme fin tragique???
moi personnellement jai fait un sort de 100 points de degat par le feu
pour 3 secondes on touch ce ki lui fait 300 point de degat da la face a lapute pis laut archer ben disons que jai combattu a arme egale (hum) summon dadric longbow contre son stupide longbow...

bon il etait pas tres visible mais ca va

anyway moi la ben jessaie de faire mes enchantement moi meme taurais pas un conseil au deux?

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
27 août 2002 à 01:58:09

e ben tabarnak c koi c passer la esti ayoye c fou
je pese une fois sur send pis il le fait 4 fois il est encore plus cingler que moi lol

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 11:48:26

Ki est un battle mage ? ? : )
Non je plaisante mais on l´aura compris quand même ! !Vous voyez j´vous l´avais dis TOUS des BOURRINS on a beau se croire plein de finesse, mais quand on voit un gars avec une Daedric weapon on peut pas s´empecher de le buter pour lui piquer ses biens ! ! : )
Que voulez vous la machine humaine est comme ca en plus je vois pas pourquoi dans un jeu on s´en priverait : )
Allé les gars ( ma phrase habituelle : ) ) BOURRINEZ sans REMORDS, egogez les tous et pillez moi ces villages à la "tuut" : )
Dark, bourrin ke dans les jeux

galor
galor
Niveau 10
27 août 2002 à 12:03:52

moi je vais jouer le bourrin tout en jouant dans la finesse.Je vais surement prendre un battle mage et j´enclencherai le mode bourrin pour les monstres bien costaud.Pour les autres un sort et on en reparlera plus.

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 12:13:03

T´as raison ! !!
Bourriner en finesse pourquoi n´y avais-je pas pensé plus tôt ? ?? ( peut etre parce que je suis un bourrin ? ) : )
Mais bon pour moi le plaisir réside dans le massacre de la population de Balmora parcequ y a plein de gardes la bas (rire machiavélique)
ON VEUT DES BOURRINS UP !!!

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 12:52:24

Les pulushes sont nos amis . ...
Il faut les, les !! à Bidju la suite :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 août 2002 à 13:16:46

NON LES BOURRINS C PAS MON DOMAINE,un bon magicine surnoit fait bcp mieux l´affaire ;-)

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:18:53

Bon appetit a tous les bourrins ! !!
Mais moi j´ai déja fini et ces pauvres gardes l´ont bien compris (n´en a plus personne a Seyda Neen mince alors : ) )
Pourtant j´y suis allé mollo mais ils me sont tous sautés dessus niark niark

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 août 2002 à 13:22:54

salut, je me presente, je suis enkyl et je joue a morrowind en bourrin complet. ca me desperais de voir tous ces gens parler de quetes de voleurs etc. mais la, ce topic est vraiment genial ! ! enfin des bourins fiers de letre!! jespere qu´il y aura plein de gens a repondre car je suis sur qu´il y en a qui ont peur d´avouer leurs plusions... lol!

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:26:36

ouais un nouveau bourrin : )
c´est qu´on va etre nombreux sur ce paradis des bourrins, enfin un Topic ki bouge : )
Franchement qui y a t´il de plus jouissif que d´exploser un garde immobilisé par une :dague_a_la_con_ki_paralise_achetée_a_balmora ? ? c´est y pas bô tout ca hein ? ?
Y nous faut des bourrins des bourrins ...
:)

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:33:40

Esperons que bidju sache encore se servire d´internet Explorer ca ferais mauvaise réputation aux bourrins si y postait rien du tout : (
Bon sang keski fou ? ?
Allez répond ! !
Vous assistez imuissant au décès de Bidju sniff sniff un bourrin de moins bouhhh bouhh :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:42:22

Bidju ! ! tu as survécu à l´enfer Windows ! !!!
Bien joué !!
Comment va Emilie ?

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:45:23

Pauvre Amérique ! !
Tu lui en fait voir de toutes les couleurs : )
T´as raison niark niark ! !!
Vivement que t´aie Morro. on va se faire des persos de fous ! ! : )
Celui de Troll me plait bien pour le moment :)

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:47:38

Chanceux va ! ! elle est jolie au moins ta chaine ou c´est de l´etain a deux balle ? ?
ON dérive kan même si on discutait de morro ??

darkevil
darkevil
Niveau 6
27 août 2002 à 13:50:15

Bon je doit y aller : (
Essaie de recruter des BOURRINS j´aimerai en savoir plus sur la maniement d´une Hache à 2 mains Daedrique : )
Vivement que d´autre s´inscrivent !!!
@+

yvoonick
yvoonick
Niveau 3
27 août 2002 à 13:54:43

et les gars qu en j´en vois avec le sort 100 pts pendant trois seconde j´aimerai savoir combien ils coutent en mana car je suis un mage niveau 13 avec la umbra sword et une armure complete Oreish mais je n´ai que 66 pts de magicka

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
27 août 2002 à 13:56:56

Un bon truc pour bourriner...g trouve ca tt a l´Heure...
Le Hand to hand avec ACDC a donf les paquerettes en fond...pour le moment g 7 en hand to hand, mais je progresse...les volontaires pourmon entrainement, c po ce ki manque...

yvoonick
yvoonick
Niveau 3
27 août 2002 à 13:59:19

et le troll tu pourrais repondre a ma question.est ce normal d´avoir que 66 de mana au niveau 13?

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
27 août 2002 à 13:59:27

Vous croyez k´un silt strider ca se tue ? ??
J´vais essayer tiens...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
27 août 2002 à 14:04:10

tu sais, moi g 30 au nivo 8...alors te bile pas...c en fonction de ton intelligence...
=>gros con (30 en int)=pas bcp de mana (30)

La vidéo du moment