moi je suis un battle mage que jai cree moi meme
major skills:
enchant
destruction
alchimy
conjuration
long blade
minor skills:
alteration
restoration
mysticum
illusion
heavy armor
je suis un breton
100 en force
135 en intelligence
110 en willpower
pis le reste (a part chance et vitesse ki sont a 40) jai au moin tout a 70 mais bon pour la vitesse jai des boots qui me donne +200 en speed constant effect mais aussi 100\% blind mais bon cesr juste pour me promener
ben c ca la pis il a des sort genre
100 pts fire on target
100 pts fire 3 seconde on touch
la necromencer amulet je regane un pv par seconde jai un total de plus 35 en intelligence et 10 en willpower un restince de 20 \% (jepense) au normal weapon un dadric shield katana dagger et aussi un mec qui voulait mourrir en chevalier alors il ma defier en duel je le tue avec mon amulet of shadow 80 \% et ma dadric katana et je trouve : ``umbra´s sword``
10-50 de degat puis elle fait soultrap 120 seconde en cast when used...
valeur 110000 mais pas moyen de la vendre fok! personne na assez de cash
je veut pas te faire chhier troll poilu jadore ton perso il tue a fond ya juste un truc qui me chipote c ke tu te fait un million de Po alors doffice t fait des enchantement malade par les autre (a part pour ton 53 a 54 shock damage)
c un peu foireu en plus ta plus de trip a jouer pis la putede nord qui voulait avoir son petit anneau de merd kess tu lui a fait comme fin tragique???
moi personnellement jai fait un sort de 100 points de degat par le feu
pour 3 secondes on touch ce ki lui fait 300 point de degat da la face a lapute pis laut archer ben disons que jai combattu a arme egale (hum) summon dadric longbow contre son stupide longbow...
bon il etait pas tres visible mais ca va
anyway moi la ben jessaie de faire mes enchantement moi meme taurais pas un conseil au deux?