CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bourrins bien de chez nous !!! :)

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
03 septembre 2002 à 22:31:03

un detail microchiotte daccord mais la x-box de la marde ca mon homme tu me reprendra pas! esti

ten fait pas HALO est prevu et HALO online est prevu sur x-box et ca va etre puissant
jai jouer a quatre pis ctai ben drole normalement cette fin de semain je me fais un 16 player aik 4 xbox pis 16 manetes pis 4 tv 27 pouce... ca doi faire 75 cm avec genre 4 team de 4 mais je suis po sur que ca marche mais genre on va juste faire du kill alors on pewut mettre 2x2team de quatre.

voila je suis rendu que je dois aller pecher a un eplace magnifique pour la quete principale je men balance tu un peu.... naaaaa ok je dois allez a ebonheart pis causer a lautre la

jai pas ramasser grand chose a part les 2 gauntlet 222 en armor rating (donc mailleur que le dadric mais je suis pas sur) et qui me font +20 en streng pour le droit et + 20 en agility pour le gant gauche
avoir 1 milliard en intelligence sans code...
t sur de tca tu peut pas lavoir indefiniment pareil c po possible ou alors tu fait le code du cash pis un enchanter et voila mais je suis legit PURPURPUR sur x-box pis jai 135 en intelligence et je te dis que c ben plus le fun de meme si echouer des sort cest ch*ant mais cest realiste
level 35
et je me pratique a lenchantement pour me faire un item levitate constant effect (taboire c dur!!!!)

au passage mon nickname cest le nom dun hero dun dessin animer qui passait sur Mtv pis en fait genre son nom cest gimpy mais ca vous lavez compris ok voila ma maison est a balmora pis votre petite necromancer ben ma la dekrisser vu queje suis un master necromancer lol

allez je vous dit a demain

tcho

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 septembre 2002 à 09:54:34

rentrez chez vous avec vos petit perso:
j´ai un dark elfe né sous le signe tower et crusader: jusque là rien de terrifiant. mais il est niveau 48 j´ai longblade bluntweapon heavyarmor destruction a 100 ma force est a 140 pareil pour endurance agility a 120 et tout le reste( a part la chance) est a au moins 80 je suis l´heureux possesseur de sunder(le marteau qui fait mal) et je tus systematiquement tous mes ennemis en 1 coup(sauf umbra et vivec ou il m´en faut 2 ou 3) et tout ça sans aucune triche mais faut dire que je suis master dans a peu près toute les guilde du jeu( mage fighter morag tong imperial legion temple hlaalu imperial cult et je dois en oublié) en plus j´ai du exploré 80% de la carte et donc 80% des grottes et tombes ce qui me permet d´etre trèèèèès bien equipé!!! bon allez thao les newbies bourrins( et tous ça sans me venter: j´ai modestie a 100)!!!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 11:27:46

Salut tt le monde !
G une ch´tite question : g regarde ds le TESCS les factions, et g decouvert un truc qui s´appelle Knight ou kek´chose ds le genre : a la fin on est Paladin : kelk´un connait ? et si oui ou il fo aller pour s´inscrire?
Ca m´interesse pour mon nouveau perso ke je me ferait des demain...sur la version FR ! !

G1MpY
G1MpY
Niveau 4
04 septembre 2002 à 14:37:06

bon le monsieur je suis modeste

ca va c po trop chiant de jouer avec un perso que ta fini a 80% ca serai pas plus drole de faire un perso aik une arme de merde ou alors te multiclasser??? en sort genre levitation pis tu nike a larc comme moi

jai eu le casque qui donne +40 en agility et en endurance donc je pourrait facilement atteidre les 140 dans les 2 et jai deja un bonus de plus 20 en agility pour un total donc de +60 en bonus

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:45:58

Bon, allez, je joue, mais j´ai un avantage, ca fait deux mois que je l´ai mon perso...

Redguard nommé "Epaf Temor Legrobourain"...
Un nom qui en jette!
Niveau 74... a peu pres 800 PDV
100 dans toutes les stats (c´etait calculé pour) et 100 dans toutes les skills (il a fallu en pulveriser des tetes pour en arriver la...!

Arme de predilection: Umbra...
Armure: heavy Ebony...
200 en CA, largement assez.

deux anneaux +20 en force, un T-shirt +10, ce qui nous fait un bonus de 50 en force...

(Dans l´enssemble, j´evite les objets magiques, c´est pas beau, et ca ne me sert a rien...)
Et je ne vous parle pas des bienfaits de l´alchimie!

Voila, pour vous servir (quand j´aurais fini de taper sur cette tete...)

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 17:17:09

Yo Pietro ! Pas mal ton perso.
C´est vrai ke les effets des objets magiques sont un peu pourris, ca me donne une nouvelle idee pour mon perso tout beau tout neuf ke je v me faire demain:
Labaf de La Morkitu, noble bourrin venant des contrees nordiques...100% naturel.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:05:58

Arf
Le nom est genial!

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:03:05

Oué moi aussi je l´aime bien...
Je vois quon a la meme culture littéraire (Amstérimsme) ; )
Sinon qu´est ce ke tu dis de :
Olaflaf Savachiédé Bul

HE ! g vu sur un autre post ke morro fr marche po avec Microchiotte Windaube XP ! ! C´est vrai ? ??? DITES MOI QUE C´EST FAUT ! !!
(seulement si ca l´est evidemment, me dite pas ke c´est fo seulement pour me faire plaisir, il faut bien entendu etayer votre argumentation pour pouvoir me convaincre avec certitude du fait que ce jeu monstrueusement genial marche effectivement sans aucun probleme sur mon systeme d´explotation, ledit a ete sité précédemment et je ne veux pas le siter abusivement sous peine de faire de la publicité a une marque informatique dont je ne siterais encore une fois le nom pour les raisons claires et evidentes evoquées précédemment dans ce paragraphe...MAIS QU´EST-CE QUE JE RACONTE MOI???)
Je dois avoir les nerfs...cette nouvelle m´a mis en rogne...

darkevil
darkevil
Niveau 6
04 septembre 2002 à 21:05:48

KOI ? ?? 38-50 c´est koi ces conneries (ho pardon : )) c´etait plutot 22-50 ( a 2 contre moi c´est 40-50 niark niark mais que voulez vous 4 mois d´entrainement intensif ça pulverise tout ! !)
Comment ca va les gars ? ? Demain on est le 5 non ? ? Je crois que c´est une date importante mais j´ai oublié pourquoi : )!! J´irais donc chez Horus40k pour me faire . .. un orc (la plus raffinée des races a Morro : ] )sinon vous avez vu ce qui ce passe ? Anti va péter les plombs avec ce nuche de "zérobug" dommage que tout les joueurs de Morro ne soient pas simpas comme vous (violon etc...:])
Chui trop content de savoir Pietropavlovsk comme bourrin avec nous des maintenant j´avais hate d´en connaitre plus a ton sujet : )
Et pis les gars et les filles de ma classe sont super simpas ! !!Esperons k´Anti puisse dormir trankil ce soir sans subir les insultes de ce . .. "zerobug" @+ tout le monde et c´est toujours un plaisir de pouvoir vous joindre ! !
Dark

darkevil
darkevil
Niveau 6
04 septembre 2002 à 21:11:12

ça c´est pas un nom de Troll mais je pourrais t´aider volontier pour le nom LeTroll-PoilU.
Voici donc le nom de la "bete" orque de demain :
Ghagzull Mag Uruck Traka, simphatique non ? ?

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:23:32

Ouééééé, ca etre un nom Orc ! !!
Moi je v rester sur un Nord et un nom viking (le premier ke g trouvé je l´aime bien;))
Bon, et si je vous dis:
Regnak
Deathwalker
Druss
. ..vous pensez a...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:31:23

Au fait Pitro nous a pas raconté sont combat le plus poilant...
PIETRO PIETRO PIETRO ! !

- Jean-Charles-Edouard-Maxence de Montmorency, noble, et vous ?
- Moi ? Euh...Labaf de La Morkitu, noble itou.
- Oh Vraiment ? Et a quoi ressemblent vos armes ?
- Euh...moi etre a la hache.
- Pffff, ignare, je vous parle de votre blason...
- Mais je...heu...MOI FOUTRE BLASON A TOI DANS TON FION A COUP DE HACHE ! !! Putain, y m´embrouille l´autre...le con...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:32:18

Content aussi d´etre dans le club, ca change les idées, si tu vois ce que je veux dire...

Pour les noms d´Orcs, en voila un pour les fans de Warcraft:
"Glork le Duc"
(ouch, je connais un ami a moi qui crierait au plagiat!)
ou encore
Svax Ktapaun Gueld´ann
(a lire concentré, phonetiquement et doucement, c´est tres subtil, dans le fond)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:34:43

oula oula, deux secondes,
quand j´ai 15 downloads en meme temps, ca va moins vite pour poster...
Alors je prend mon souffle........
Et je raconte... dans 2 secondes

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:35:08

lol
et t´as pas raconté ton combat le plus poilant...

et an je dis Regnak, tu penses a...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:36:00

wow moins d´une seconde d´ecart...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:39:47

Ben alors Darkevil, kes tu fous? ya ke moi sur ce post...

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 21:47:14

Ohé ? Y a quelqu´un ?
Profitez-en, ma rentree c demain.
snif

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:49:55

Voila, avec une petite sucrerie pour l´ami d´Anticopy...
Bon, mon combat le plus épique?
Ca depend, j´hesite entre avoir butté l´Orc Umbra a l´arc debout sur un rocher, le pauvre courrait dans tout les sens...
Et ca a duré! je devais pas avoir plus de 30 en Tir a l´arc! (mais 400 fleches pour le butter, c´est un signe)
Ya aussi quand j´ai butté le bigboss de la Legion... je devais pas etre plus que niveau 10-15, j´ai utilisé l´amulette de l´mbre -> pareil, il courrait dans tout les sens en appelant maman...
Sinon, j´avais reussi a me faire butter par des rats, quand ils ont sortit le patch de la difficulté (1.2056655ù^$ù*), je me croyais trop fort pour eux... c´etait un leurre! la bestiole elle m´a dechiqueté les orteil... jusqu´au epaules au moins! raide mort en 30 secondes!
Dasn les annecdotes, j´ai butté plein de bestioles malades (j´l´avais promis au mec, au debut du jeu, qui te pose des questions
-> si tu vois un animal prit au piege...?
J´LE BUTTE!!!
Chose promise, chose due...)

Si j´en retrouve d´autre, je les posterais, mais pas maintenant, ca rame trop...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:52:38

hehehehehehe
Rentrée, fin septembre!!!
: p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
BLAM!!!

• bruit de morceaux d´os qui tombent par terre*

Il se moquait de nous-- dit le barbare
Oui, mais la, on pourra meme pas l´ajouter a notre service!

La vidéo du moment