CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:50:06

donc le siltstrider qui temmene a wilderness, il se trouve a ald ruhn et vivec
wilderness, c le nom de defaut du terrain ext. a morrowind
mais il te faut environs 90 gold

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:25:13

Rom_Raisin ->
Huuuuuuu
Ecoute, en fait ca m´arrange que tu te rammenes, parce que moi, je galere pour ma partie d´Eckmul, alors si tu veux, je te renvoie la base, et tu prends ma partie de la ville... pour en faire ce que tu veux (je dis pas que je laisse tout tomber, hein, mais travailler avec du "deja-fait", ca me *************, et j´arrive a rien)
Je prefererais me pencher sur d´autres points, et avec en plus la Fac qui va reprendre, je vois pas comment je pourrais vous aider, mais ca, c´est moins urgent.

Bon, pour les details (et en attente de ta reponse), ya un probleme, Alive, quoi que je fasse, il manque toujours un bout de terre (je sait pas si tu vois ce que je veux dire), en fait ca depend du Plug que j´active en premier...
Je pense qu´il vaut mieux ignorer ce probleme pour l´instant, et retravailler le sol au moment M...

Voila, désolé d´en arriver la, mais je vais finir par vous ralentir...

Voila voila...
J´attend ta reponse.

pietropavlovsk@voila.fr

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
07 septembre 2002 à 22:07:01

Bon, g fait un ch´ti tour ds le jeu, c cool, le conservatoire est bien reprenseté et pas mal l´idée de l´effet du bouclier pour les lampes, et j´imagine que les lettres qu´on voit par terre, c pour désigner les diff. parties de chacuns, en tt cas, je suis impatient de ma lancer dedans, et pour te répondre Alive, je vais être direct, je me suis fait une maison rien qu´a moi, donc en intérieur, ça va mais par contre en extérieur, c pas la même chose, je voulais un jour me faire un petit village mais je ne sais pas trop comment me servir du truc Landscape editing, j´arrive seulement à faire des butes mais ce n´est pas suffisant, mais je vais me perfectionner !

Et Pietro, je veux bien ta partie, mais comme je l´ai dit, il me faudra un peu de tps avant de m´habituer à tt ça, mais ça va se faire !

Bon, je vais penser à ce que je vais pouvoir faire de ma prochaine partie d´Eckmul !
Tchô @vs

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
07 septembre 2002 à 22:08:05

Alors ca ca me fais vraiment ch*** désolé de le dire mais c´est ce que je pense sur le moment...
P´tain Pietro je m´attendais à tout sauf à ca... alors comme ca tu nous quitte... mouais je commence à douter fortement de la concrétisation de ce projet... enfin... je ne peux pas t´obliger à rester avec nous...
Bon sinon je voulais vous dire que je vais mettre en ligne les screen d´Alive dans très peu de temps (quelques minutes)
Voila
L´Elfe Noir

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:15:38

theoriquement ije ne t envoyé aucun screen, il sont trop voluminquex pour pouvoir etre envoyés.
quand a pietro, tu sais, 20 min par jour, ca va, et ca avance quand meme un peu.
c ou que tu habites??
tu sais moi la je suis un peu d cu.
mais bon en tt cas on ne se toune pas les pouces!!
nous on continue et on menera ce projet a bien!!!!
et on recrute toujours.
allez ! !!

a part ca le concervatoire c juste comme ca, en ait c le champignon de ald ruhn, c t juste pour montrer limportance que il aura.

c un copain qui va me le fair eu troidé

dnc la c juste comme ca en attendant

lol

mais c gentil...

mais pietro il faut que u continues a nousaider pour faire les ext.
autours de eckmul

allez stp fais un effort

allez stp bon c bon g assez supplié ensuite c a toi de voir, mais ca serait coole que tu restes.
tas quel age?
bon ok bye

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:19:25

a part ca tu pourrais tres nbien toccuper des scripts, du scenario, et des txtes que disent les PNJ
c aussi tres bc de travail, tt ca...
alors tu en pense qui??
yen a d ja un dans le mail que je t doné, alors essaye de lui faire dire un truc.
en attendant je te dis a bientot.
et tu sais c pas grave si tu ne peux pa avancer vite un ptit peu chaque jour ca suffit
allez reste avec nou..

quoi quil en soit:
bienvenue romain raisin
jespere quil ny aura pas dautres mauvaises surprises comme celle ci..

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:23:28

et je voudrai poser une question fondamentale:
comment assembler deux plugins´??
hein svp repondez moi

et vous pouvez me mailer vos cration, pietro, elf noir, et romain, comme je le fai pour vous.
et elf noir, tu peux faire tes propres screen shot de ma partie, en enttrant dans le jeu.et en te teleportant depui ald ruhn ou vivec, avec les silt striders.
voila voila, aéors je vous dit a biento!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:56:50

non non,
je vous laisse pas tomber, c´est juste que la creation des decors, c´est pas mon truc, ce que je fait ne colle pas, et j´ai recommencé pas mal de fois (voire trop de fois), je vais me pencher sur les scrips pour voir ce que je comprend, essayer de trouver des idées de scenar...

Je vais voir si je peux me rendre utile ailleurs, quoi...
Ah, un conseil quand meme... pour eviter d´avoir tout les interieurs a faire, vous devriez faire des copiers coller, puis juste changer la valeur du doormarker, ca irait beaucoup plus vite...

Rom_Raisin ->
Mail moi, ou file moi ton adresse, que je puisse te filer ce dont tu as besoin pour editer ma partie.....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:06:38

aussi, je veux bien faire tout les petits travaux "chiants", genre lever le terrains la ou les maisons volent, reunir les plug-in... ce genre de detail qui prend tout juste une heure (voire moins pour reunir), mais ou aucun "talent" n´est requis...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:36:06

ha uais comment on fait pour relier les plugin??
st pè jen ai personnellement besoins!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:00:21

tres simple...
1-tu ouvres tous les plugs que tu veux reunir.
2-dans "file" tu choisis "combine loaded plugins"
3-tu suis les instructions................

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 10:39:46

Pour Pietro, mon adresse est en haut de cette page, je vais m´y mettre dès que j´aurai tes bases, voila, pour l´instant, rien à signaler !

Pietro==> je te la redonne kan même
-> romain.brunet@wanadoo.fr

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 12:16:22

Pietro, où qu´tes là ? ! j´aimerai bien que tu me files ton boulot parce que en attendant, je ne peux rien faire, mais avec le mod que m´a envoyé Alive, je crois avoir trouver ta partie mais je ne suis pas sûr et je n´ai pas envie de modifier qlq chose qui n´est pas à moi alors j´attends ta parcelle avec impatience !
@+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:04:57

voila, j´ai envoyé le mail.

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 16:28:31

Up et Pietro, n´oublis pas de répondre à mon message !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:29:35

c´est fait.

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 16:33:13

Ouèp, je viens juste de le recevoir !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:23:45

cool
ca me servira

ah par ca quiconque a fait des interieurs ca nou est utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car lext c une chose, lint c une aute.
rom raisin fait moi parvenir tes interieurs.
parce que la il men faut pour faire les maisons
ah oui et pis c tout
ah non, pitro, faudrait savoir comment faire pour que les gens te parle de ce quon veut (scenario), et faut savoir comment faire des liens hypertextes, et quels messages sinscriront dans e journal de lutilisateur.
essaye avec le gars que g mis au silt strider
.
g pas encore regardé comment faire
faudrait aussi savoir comment on peut faire pour augmenter les capacités d´un objet, etc..
comment faire aussi por empecher le joueur de se debarasser, ou de vendre un objet qui est utile a la quete.
voila ca serait coole que tu ty interesse et que tu nous communique ca.
alors aplus.
(je vais aussi faire mes propres recherches sur le sujet.
allez bye

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:28:52

ouais le raisin je tenvoie ca je sai spas si ca ira, elle fait 2mb, et pour le plaisir, je ne te donne pas la derniere, car apres c trop simple et tu ne peux augmenter ni larc, ni lepee courte, ni le sneak...
ca r tt est a 100
donc je t mi un esauvegarde qui nest pas a 100.
ah ui je crois que tu es 3 rangs avant le plus haut rang la guilde des voleur, alors que moi je suis au plus haut.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:29:45

mias je crois que tu auras quand meme le demon longbow et le fiend tanto..
tu me dira..
content davoir mis le 200eme!!!!

La vidéo du moment