CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:31:14

si jamais les gars si vous avez MSN messenger, moi je lai, ca serait plus simple pour communiquer.
moi c laddresse en bleu.
c donc:
gui_blanc@hotmail.com

si vous ne lavez pas essayez de le telecharger, c bien.

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 17:40:00

Wesh, je l´ai le MSN Messenger, et c trop fort, faudrais que je te rajoute, en +, on peut savoir kan qq´1 se connecte, c vraiment trop d´la balle.

Alive-> l´intérieur dont je t´avais parlé, je l´avais fait exprès pour moi, je t´explique, en fait, j´avais une grande pièce où j´avais décorer avec un atelier de forgeron et d´alchimist, et j´avais tt plein de tables autour de la salle pour pouvoir placer tt les armes et armures du jeu, je préfères le collectionner plutôt que de les vendre, mais je vais voir pour les intérieur, je suis ds la partie de Pietro alors je ne peux pas trop m´y attarder pour le moment mais je vais voir ça !
Et merci pour ta sauvegarde, je ne vais pas l´essau=yer tt de suite mais je verrai ça !

Allez, j´y retourne !

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 17:42:03

Mais si tu veux que je fasse un intérieur, faut que tu me dise kel genre, riche ou pauvre, pitite maison ou au contraire, une sorte de manoir !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:55:46

je vous envoie -a tous- un mail pour aim messenger (c´est pas ca, le vrai nom?)

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
08 septembre 2002 à 17:57:26

Salut à tous,
Tout d´abord Pietro tu me rassure : ) merci de rester avec nous ; )
Ensuite j´ai pas eu le temps de mettre les screens hier soir, mais je devrai le faire dans quelques minutes, en fait c´est bon...
Je rappelle quand même l´adresse pour les amnésiques : p :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/projetlanfeust
J´ai essayé de rendre tout ca un peu plus présentable...
Rom_Rainsin si tu veux m´envoyer des screens y´a pas de problème.
Pour mon boulot, bah j´avance petit à petit... : D
L´Elfe Noir

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
08 septembre 2002 à 18:06:06

Bon chez moi le lien ne marche pas alors celui ci devrait etre bon :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/projetlanfeust.html
Bye
L´Elfe Noir

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 18:14:03

Bon, je veux que tt soit clair, moi je fais un village de pauvres, c bien ça, g déjà commencer même si ça n´a pas l´ampleur du village d´Elfe Noir, vouis me dîtes si je me plante !

Et pour Aive, je fais le village où je veux sur le bout de terrain que g, c du détail mais on ne sait jamais !

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
08 septembre 2002 à 18:25:29

Re,
bon juste pour vous dire que j´ai actualisé une de mes images (dans ma partie)
Rom_Raisin il faut que tu fasse ton quartier au frontière qui sont indiquées (celle en rouge) mais tu veilles bien à ne pas dépasser et tu évite d´elever le terrain au niveau de ces frontières pour que ce soit moins le bordel quand on reunira les plug in, tu peux si tu veux agrandir l´ile en sortant du terrain de l´eau mais fais gaffe de ne pas sortir un terrain que Alive ou moi avons déjà sorti
Je vais t´envoyer un plan d´Eckmul pour que ce sois plus clair
L´Elfe Noir

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:59:36

Voila, une nouvelle ligne de Silt Striders est prete a ouvrir entre Balmora et Eckmul...!
J´ai ainsi eu le plaisir d´admirer les debuts d´Alive avec Umbra dans les mains... (ceux qui etaient mauvais)
D´ailleurs, je pense que vous devriez m´envoyer vos plugs, que je mette des lignes pour que vous voyiez de vos yeux ce que donne votre boulot, parce que sur ta partie, Alive, bon, beaucoup de maisons volaient, ca c´est normal, vu ce que tu m´avais dit de cette sauvegarde, mais il y a des incoherences au niveau du sol, ainsi, certaine pentes -qui sont des chemins- sont limitte a grimper... je pense pas qu´on puisse le voir a travers l´editeur...

Voila, je vais essayer de creer des quetes, la ca va surement etre plus dur, mais bon, j´ai espoir...

Voila, n´hesitez donc pas a me mailler votre boulot.

Sinon, je suis sur d´avoir oublier quelque chose que je voulais dire, mais vu que je sais plus ce que c´etait... je le dirait quand ca me reviendra.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:31:58

Quel con!
voila ce que j´ai oublié...
comment on fait? bien sur...

tres simple:
-on met un pnj (logique)
-on le prepare comme si de rien n´etait
-dans AI, deuxieme colonne, on met le nom d´une zone (par exemple Balmora)
-puis "select marker", le programme va charger Balmora.
-Une fleche verte sera selectionnée... c´est le travel marker, soit l´endrois ou vous serez teleportés... (attention, il a tendance a s´installer dans les murs et les maisons pour vous simplifier la vie : p)
-on fait pareil de l´autre coté pour avoir un aller - retour...

durée de l´operation: 5 minutes, loadings compris.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 19:49:40

ouais ca je savais , vu que dans ma partie, y avait d ja une ligne entre eckmul et vivec et ald ruhn
mais c pas grave c bien quand meme

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 19:57:43

dis elf noir c koi ton addresse msn messenger???
ca serait bien
pas ton nom ton addresse

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 septembre 2002 à 20:28:38

voila je sais pas si vous vous rendez conte mais moi je dois moccuper de : 8 parcelles de terrain...
comparaison: balmora en a 4 [...].
et vous c pareil, donc fois 3
------> plus grd que vivec[...]

voilas
des que vous faites une interieur, prenez la simple mais bonn attitude de: renommer ttes vos parties de terrain et vos int.

moi je moccupe des rich
donc mes terrains appellent:

troy_eckmul_rich

mes maisons:

troy_eckmul_rich_xxxxxxx

donc elf noir tu as les pauvres, me semble.
tes terrains:
troy_eckmul_pauvre
tes maisons:
troy_eckmul_pauvre_xxxxxxxxxxxxxxx

et raisin:
troy_eckmul_nonaise
et
troy_eckmul_nonaise_xxxxxxxxxxxxxx

comme ca on sy retrouvera mieux

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 septembre 2002 à 22:03:13

Heu, comment que dire....je veux bien renommer mes maisons et mon terrain mais pour savoir, si on renomme les maisons, cela ne va-t-il pas modifier les maisons de base (donc celle qu´on rencontre ds le jeu), et donc modifier le jeu,
ne faurait-t-il pas faire un double de la maison puis la bidouller comme on veux après, je dis ça moi mais je ne suis sûr de rien, c vrai que ça serait + chiant de faire ça !

Et autre chose, ça ne concerne pas le boulot, koi ke, bref, ds les dossier Textures, Meshes et Icons, n´y avait t´il pas déjà des fichiers avant de pacer des mods, par défaut koi, parce que kan je passe en revue les diff. Textures pour les appliquer, certaines me font quitter l´éditeur, parce que l´icone est introuvable, alors je voudrais savoir, et si il manque vraiment qlq chose, vous pouriez peut-êter me l´envoyer !

Merci et @+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:31:00

non, il faut renommer les "interiors" donc les portes, en quelques sortes, mais tu comprendras quand t´y sera...
Rennomes pas les baraques, sinon, oui, ca va buguer.
et non, il te manque rien, ca me faisait le meme truc, ignore les erreur (en mettant "oui", je crois) ne t´occupe pas de cette erreur (sauf si c´est vraiment genant, dans ce cas, mail moi)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:02:30

ok
j´ai trouvé comment "updater" le journal grace a un PNJ:
dans le screen des dialogues:
-on fait son nouveau topic
-a droite en bas, il y a un coin "Variable/fonction", il permet aussi d´ajouter un objet si on aborde tel sujet, d´indiquer un lieu de la carte, etc...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
09 septembre 2002 à 19:56:47

bon et merde
l´heure est grave
fait chier javais ecrit un message de 20 min, et ca a pas envoyé, ca a planté!!!!!!!!!!!!!!!!
fais chier

bon choisissez vous la version vf ou la vo??
car les plugin vo(come on est nous)ne sont pas compatibles avec la vf.
soit on telecharge la vf, et on recommence a zero!!!
soit on reste dans la version anglais, et la le prob c que vuq eu notr publique sera anglais, il fat tt faire en angl.

alors il faut choisir.
g entendu parler dun truc sur le site officiel qui ferait que les plugin vo soient compatibles avec la vf, mias je vais revoir.

dites juste votre avis.

moi je serai poour la vf

car en angl ca me fait chier de le faire

. ..
a vous de voire

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
09 septembre 2002 à 19:57:56

les gars,allez sur le topic CAsque noir!c´est bien toi?
sinon dans - d´une semaine je pourrais commencer a vous aider.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
09 septembre 2002 à 20:01:47

attentioin voila le message il est ecrit:

Concernant la question des compatibilités Plug In et autres nous savons qu´elle a longtemps été l´objet de nombreuses interrogations. A plusieurs reprises, nous avons informé la très active communauté de fans que de nombreuses incertitudes existaient sur la question. L´information dont nous disposions a d´ailleurs fluctué à cet égard...

Il est en effet possible que, dans un de ses nombreux messages sur le sujet, le modérateur du forum ait indiqué que les plug in et sauvegardes seraient compatibles.
Toutefois, ce même modérateur a , à plusieurs reprises, indiqué que ce ne serait pas le cas, et notamment dernièrement pour la disponibilité du jeu (lire)

Dans un souci de transparence, UBI SOFT a d´ailleurs décidé d´indiquer sur le packaging principal de la version française que "la compatibilité de la version francaise avec les créations effectuées à partir de la version anglaise du jeu n´est pas garantie."
Si un quelconque malentendu a existé sur la question, nous tenons à nous en excuser, et nous veillerons à ce que cette information apparaisse clairement sur le site officiel du jeu.

Quoiqu´il en soit, Ubi Soft France fera son possible pour mettre à disposition des fans de Morrowind des plug in compatibles avec la version française ainsi que tout outil qui permettra une utilisation optimum du jeu.

lisez attentivement ceci
je trouve que c pas convanquant
a vous de voir
je telecharge quand meme la version fra

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
09 septembre 2002 à 20:08:17

au fait,sur koi je dois opérer,sur ce que je veux?

La vidéo du moment