CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:03:51

Wouaip....mauvais karma ça ! , mais bon, gardons le moral, et que c topic remonte, on va pas le laisser crever comme ça kan même, allez, faut garder la tête froide !
Que ce projet ne tombe pas à l´eau juste à cause d´1 problème de compatibilité !
Allez !
Que vive Troy !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
16 septembre 2002 à 19:19:30

voila me revoila dun tour en momnatgne de 3 jours..
alors g lu ces messages, et g qquesremarques..

1) to scenario pietro ne peut pas aller, lanfeust s´est dirigé vers les etoiles, donc nest pas mort, et plus question de parler du nain, il est mort car il sest noyé...
2)je narrive pas a trouver le bon serveur pour telecharger la vf.
ca marche pas koi.
3)jai w3...mais ca ne change rien
4)vu que lanfeust est dans les etoiles, on pourrait modeliser une sorte de station agricole ou slt.
petit a)ca nouspermettrai de restreindre la surface du travail sans pour autant diminuer la credibilité du jeu
petit b)tous les scenarios, ttes les creature sont permises
petit c)euh voila, c tout, ah oui. pas de restriction...

alors quen dites vous??

galor
galor
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:29:21

vous pourriez regardez le message "quete camp urshilaku" svp j´ai vraiment besoin d´aide.Merci.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:38:11

livre VIII 60e page, 4e case... il y est encore le nain, t´as pas suivi...
Quand a Lanfeust des Etoiles... ben je propose qu´on en tienne pas compte, sinon on est pas couché pour faire un scenar... mais la, je suis ouvert a toutes les propositions...
Mais faire une station... heu... la ca devient baleze, pas que l´idée soit mauvaise, mais plutot irrealisable... enfin bon... on avance, donc...

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
17 septembre 2002 à 12:15:44

up!!

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
17 septembre 2002 à 18:52:43

Yup !
Alors moi je suis d´accord pour faire ce que vs voulez mais ce qui est con, mais qui n´ébranle en rien le projet, je me suis arrêté ds les Lanfeust de Troy à l´histoire principal, il récupert l´épée, bute Thanos, étécétéra ! , mais je ne suis pas allé + loin, non pas parce que je n´avais pas la volonté mais surtout, pas de tps, enfin bref, et donc je ne vois ce que c que Lanfeust ds les étoiles, et kan vs parlez du nain, c la mioche qui se noie comme un bleu parce qu´il sait marcher sur l´eau (Jésus....?), et plouf, un nain de moins mais je crois que Lanfeust le revois un moment en sortant de la taverne mais je ne suis pas allé + loin !
Enfin voila, vs pourrez tjs me dire en bref l´histoire de ce tome !
merci et @+

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 septembre 2002 à 13:53:57

Ma bécane m´a appris a m´énérver devant le plus beau jeu de l´année,j´vous jure,c´est pas amusant d´avoir morro dans le disk dur et devoir jouer a cossak(seulle chose ki marche!!),de plus,les histoire de lanfeust,j´avais froid,j´avais faim,je vois une auberge,je cours a l´intérieur,argh!quels prix!!je regarde ma bourse,
"Merde!Fauché!"
je dis a l´aubergiste:
-pas assez d´argent,mais grâce au ciel,vous m´avez l´air chic et sympas et euh...
Je m´arréte,l´aubergiste vient de me claquer la porte au nez.
Je trouve un magazin,j´entre,je lui propose de lui vendre quelque chose.
-vous avez quoi me dit-elle.
je regarde,mon armure,non,la bave de kwama,non,tiens!c´est quoi ça?
"histoire de lanfeust"(baratin,baratin)
ok!je propose un prix honnéte 100 P.d´or
-NON!90!me dit-elle.
-95!je dis.
-50!c le dernier prix!
Bref,
Je me retrouve dans l´auberge avec 35 piéces d´or(15 PO la chambre!!!!)
Maintenant,dans la vitrine elle propose un prix qu´elle dit honnéte de...200 piéces d´or!!
Pélagiad,je suis pas prés d´y retourner,vous pouvez me croire!

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
19 septembre 2002 à 12:23:44

up!!

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
20 septembre 2002 à 12:14:21

up!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:23:25

lol, je vois, des fans de " Lanfeust de Troy ", j adore moi aussi ^^(au passage, que de sang, de tripes et de scenes gores dans cette séries de livres^^),de quoi parlez vous sur se topics ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:30:07

Si j ai bien compris les messages de cette page, il éxiste un jeux Lanfeust de Troy qui utilise le moteur de jeux de Morrowind, non ? Je suis un peux perdu, si vous pouviez m éxpliquer .

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:19:08

en fait, on essaie de faire un mod pour Morrowind sur l´univers de Lanfeust de Troy, mais la, ca fait un bout de temps que j´ai pas de nouvelles, j´ai peur que jusqu´aux prochaines vacances, ca traine un peu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:23:21

Ouahhhh, baleze, c est vrai que l univers de morrowind ressemble un peu a celui de lanfeust......mais ca va etre dur de fabriquer un tel mod.....

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
20 septembre 2002 à 21:22:23

Mouais mais on reste motiv´ et tjs fidèle au post !
Allez, j´vous laisse, mais je ne vois + bcp Alive, me dîtes pas qu´il est encore partis faire une rando !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:25:22

Euh,si tu fait partie du groupe qui fabriquent ce mod Rom_Raisin, tu peux m éxpliquer 2 , 3 trucs sur les changements que vous allez faire ?
Car dans Lanfeust de Troy y a l épée de mégaloth(un truc comme ca^^), des magies surpuissantes,sans oublier le pouvoir spécials que chaques personnes possédent,le scenario captivant............ouh, je le redit, ca va etre durrrrrr ^^
Ca a un peux avancé se projets ou ce n est qu une idéé ?
Ca m interesse beaucoup car j adore Lanfeust...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:06:00

En fait, on compte pas trop faire des changements, mais plutot une nouvelle ile, a coté de celle de base...
les modifications de textures & Cie, ce n´est pas encore au programe...
pour ce que ca a avancé, la, depuis la sortie de la VF incompatible, on a pris une bonne douche froide (enfin "ils ont" moi mon boulot etait bien moindre), ca fait mal de bosser deux semaines pour du vent...

cela dit, si tu veux te joindre a nous, tu peux toujours m´envoyer un mail, je pense que nous allons tout recommencer, donc il sera facile de te garder un coin a editer (on commence par Eckmul, pour avoir un repere...)
Apres, ce serais sympa d´avoir un signe d´Alive et d´Elfe Noir, ca fait un bout de temps que...
A noter aussi que je reprend les cours plutot que prevu, c´est a dire mercredi 25 Sept... je serais peut-etre moins present...

voila voila...

pietropavlovsk@voila.fr

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:53:56

Merci pour ton invitation Pietropalvosk mais je ne connait pas grand chose , voir rien sur la fabrication d un mod ^^
Dommage toute fois, j aurai bien aimait vous aider ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:03:13

Oups, éxcuse moi, ja i mal écrit ton pseudo,j ai éssayer de l écrire de mémoire vu que je rique de venir souvent sur ce forum, mais j ai encore des progrés a faire ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:16:19

arf
c´est pas grave, tu es des rares qui tentent de l´ecrire en entier... donc je ferme les yeux...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:17:17

cela dit, si un jour tu pense t´essayer au TESCS (l´editeur de Morrowind), n´hesites pas a nous contacter, on cherche de la main d´oeuvre...

La vidéo du moment