CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
09 septembre 2002 à 20:24:15

Bon, pour Elfe Noir, je pourrai bientôt t´envoyer des screen shot de ma création, mais je tiens à ta prévenir tt de suite, je suis allé faire un tour sur ton site, et kan g regardé ton village....heu....c vachement grand, du moins par rapport au mien, même si il n´est pas fini, mais bon, je ne pense pas que ça soit super grave !
Faudra juste que tu me donne ton adresse, je ne sais pas si tu l´a déjà fait mais dsl, je n´ai pas le courage de fouiller ds les autres pages parce déjà que ça râme the grave, je télécharge un big truc de correction pour XP, et g pas le heut débit (snif ! )

Et Alive, alors ben moi, je ne sais pas vraiment, ça serai chiant de tt refaire mais au moins, on serait sûr de notre coup mais là, j´me la joue à la Bayrou, je suis au milieu mais je te redirai ça !

Bon, pour l´instant c tt, alors Tchô !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 19:26:19

STOP
repondez dabord a ma question
ca sert a rien de continuer sinon...
allez ellez

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:12:47

comme vous voulez, mais je vote Fr

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 20:25:24

^moi âussi:
vo:0 vf:5

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
10 septembre 2002 à 21:20:27

Ben pour ma part, je prendrais la VF, mais faut voir aussi si le truc dont tu parlais Alive, qui rendrait les mods Vo compatible avec la VF, mais pour moi, ça serait alors VF !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:24:26

aors
la je te dit tt simplement:
pas de risque a prendre.
c simple.
si on prends la vf------> on recommence
mais en minimisant le tt
faire du style plutot plus simple et moins grd.
mais ts avec le monde de lanfeust
du style ils ont vogué sur leau et se sont echoué sur un ile..
bein voila on est la.....

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:28:10

et sur lile ya un village style sadrith mora, village indigene, on veu tdire..
lembetant c cui qui vient sur ce mod ne peut en repartr que a la fin de lhistoire..
car son bateau c scrashé, donc pas de moyen de rentrer, sauf le mage qui se tient sur la montagne de lile, on va le voir, il nous dit de lui aire des services, pis des con les a fait, ils nous revonvoie par magi jusquau monde de morrowind.
pas ma l le concept hein´???
ET LA ON RISQUE DE FINIR LE PLUGIN(avec troy en entier c´est un peu geant il me semble..mais bon..)
allez votez ! !!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:59:58

voila un autre scénario jugé comme etant "lanfeust de TROC" par pietro..mais bon je vous en fait part.

alors voila
ya cian qui a été decue de lanfeust, qui venait de lui avouer quil aimait cixi..
cian, tres decue, un brin depressive, sans va sur un bateau.
elle sait naviguer.
elle va sechouer sur une ile, ile dont elle avait parlé a lanfeust.
lanfeust, vu son absence prolongée, la cherche partout et rerpense a cette ile.
il y va,pis il pense quelle est pas la, avant de partir
il y trouve des indices...(ex:la robe bleu de cian sur un rebord dune fenetre)
ensuite il va enqueter.
le gars qua cette robe va dire quonlui a vendu, il tenvoie a un autre gars, qui te demande qqchose pour quil parle.......
pour arriver jusqu´a cian, en aillant fait une bonne dizaine de quetes principales et le double de secondaires.
voila voial
ensuite vous rentrez, mais votre bateau neiste plus.
on va voire le mage de ville, quii demande un rubi, qui lui manque pour activer la porte magique pour rentrer sur balmora , en fait.
la c obligé de rester sur lile..mais c une heure environs, max.
donc voila ensuite tu te retrouves sur balmora, mais la tt dun coup ya plus cian, c t un hologramme...
pis ya un gars qui te dit que c t pour tester tes capacités, en fait...qqchose comme ca ca pourrait etre cool.

ps:lanfeust, cian et cixi sont des personnages de troy, pas forcément ceux que lon connait..)
voila
et c signé: [-_-]alive

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
11 septembre 2002 à 14:24:48

les gars,les trucs VO ne sont pas compatibles VF,ce qui fait que au moins 1 d´entre noussera sur VO tandis que les autres VF

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:48:40

la et le prob:
ou vf, on rcommence tt mais dans de bonnes bases,
ou vo, on continue sur des mauvaises bases et on doit tt faire en angl

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:22:35

là est la question.il y a un deuxieme avantage pour la VF:Si tout le monde ne l´a pas,ils peuvent envoyer leur VO avec 6 euros(que c´est beaucoup!!!)contre une VF.

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
12 septembre 2002 à 20:56:33

Up !
Bon, je suis d´la partie, mais perso, ça va être chaud pour que je choppe la Vf, je pense que je n´aurai d´autre choix que de l´acheter ou de la télécharger (...), vu que le jeu n´est pas mien, mais ça, je m´en occupe !

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
13 septembre 2002 à 20:58:50

Up ! !
Et ben alors...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:06:44

Bon, voila qq propositions de scenarios possible, a critiquer, etayer etc...

Il faudrais qu´on nous y envoie pour travailler, ou alors une mission "douteuse", en fait on cherche juste a s´occuper....
Ainsi le mec qui nous propose ce travail nous envoie contacter qq´un, qui sera le transport entre Eckmul et une ville de Morrowind.......
On peut aussi essayer de faire croire a une "manipulation" au debut, ainsi le gars qui nous a envoyé faire telle chose etait qq´un qui voulais trahir ou detruire (c´est selon) une puissante caste, un ordre -un etre surhumain-... enfin un truc que seul un etre aussi puissant que le Nevarine pouvait faire..... (et qq chose de tres mauvais pour la survie du monde bien sur...)
Des cette mission accomplie, on est chassé par toutes les polices du continent (l´ile qu´on va faire, quoi)
De la, on est obligé de passer dans la clandestinité, ainsi, on a juste quelques contacts (comme Cixi, dans les tomes 7 & 8, je crois)
Le but sera donc de decouvrir qui a lancé cette manipulation, qui etait cet homme qui a donné ce travail... ce qui nous conduira a decouvrir qui est derriere toute la machinerie...
On peut faire ca ainsi,
-> l´envellope de Thanos le coute de la magie, mais il peut encore communiquer, mais il a reussi a contacter son Nain (celui qu´on voit tout le temps), qui a preparé la machination selon les ordres de Thanos...
Le personnage que l´on a tué sous les ordres du gars au debut pourrait etre Lanfeust en personne (pk pas?) et du coup, Thanos retrouve la liberté, et....

au choix:
-soit il fonce vers les Barronies, et il recupere l´épée
-soit il reste dans les alentours d´Eckmul, et il se contente de voler le fragment d´ivoire....
la suite est logique, donc on s´en passra pour l´instant.

Voila, ce ne sont que des propositions, bien sur, a vous de parler maintenant...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:08:20

voila donc qq propositions pour un eventuel scenario...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
14 septembre 2002 à 10:54:09

pietro,tu parlais de tommes,je peux les trouver ou ces tommes?
Sinon,ma bécane refuse obstinément de bien marcher,sa sent le reformatage et la réinstallation de l´ADSL,ça.Donc,faudrat pas trop compter sur moi pour le mod,c tristre mais vrai.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 septembre 2002 à 23:15:57

arf!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 septembre 2002 à 23:16:38

Ce sont des tomes de la serie "Lanfeust de Troy" que je parle... (7 & 8)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:57:14

Erf...
Pas de generateur d´interieur pour la VF...
effectivement, je viens d´avoir le plaisir de me retrouver dans une agnifique . .. salle noire...
Je tombais, tombais, tombais... sans toucher le fond qui aurait du se trouver qu´a un semelle de moi, mais vu qu´il n´etait pas la...
Voila, les bad news continuent....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 septembre 2002 à 01:22:53

yeup!

La vidéo du moment