CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:31:45

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:29:43
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 04:28:57
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:27:42
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 04:26:30
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:23:04

tu vas pas dormir?

je te l´ai pas di que je dort mal depuis quelque temps ?

LA NUIT PORTE CONSEIL

sa me prend 5 heurs avant de mendormir

:ouch: tk moi j´va dormir! :bye: et bonne nuit :sleep:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:32:10

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 04:31:45
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:29:43
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 04:28:57
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:27:42
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 04:26:30
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:23:04

tu vas pas dormir?

je te l´ai pas di que je dort mal depuis quelque temps ?  

LA NUIT PORTE CONSEIL

sa me prend 5 heurs avant de mendormir

tk moi j´va dormir! et bonne nuit

babaye -xxx-

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:35:48

:salut:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:36:48

Mc_123
Posté le 27 novembre 2004 à 04:35:48
:salut:

:salut: sa va ?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:37:36

o jours c pas bien lol ta juste le drois a 11 message au premier jour :-(

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:38:06

pi tu poste au 2 minute :lol:

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:38:09

:oui: toi

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:40:02

moi je post aux 30 sec. et ca va assez vite

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:40:19

:lol:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:41:26

tu viens de tinscrire mc a cke jvois, tu as 0 jours sur le forum lol. tu n a droirt qu a 10 post par jour :hap:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:42:17

:d) c est plate au début j´avoue :oui:

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:43:00

c comment quon fait pour que sa augmente

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:43:10

Vous venez de ou :question:
moi jhabite ds la région de montreal.

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:44:13

Mc_123 Posté le 27 novembre 2004 à 04:43:00
c comment quon fait pour que sa augmente

AATENDRE, C LE SEUL MOYEN...PLUS TU AS DE MOIS...PLUS CA VA VITE JCROIS

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:45:31

moi a quebec

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:45:39

bonne nuit

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 04:47:23

demin men va surement revenir

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:48:31

ok :salut:

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:51:01

ya tu kelkun d autre

Mc_123
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 04:59:04

bon ok ma essayer de revenir demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment