[JE DIT MON RÊVE: ON]
Éli je rêve a toi
Pourquoi personne m´aiment ?
Die my soul , DIE ! !! No girl like you my soul...
[JE DIT MON RÊVE: OFF]
je suis fou pour ceux qui le sais pas hien Éli ( c´est vrais t´es pas la )
tu te boost RXvm , mais tu fais pas grand texte alors tes chars dessant dans les stats du topic!!!
oué, mais c´ est pas grave, je m´ en fous un peu des stats, sa me soule un peu ( beaucoup ) .
RXvm Posté le 27 novembre 2004 à 08:06:04oué, mais c´ est pas grave, je m´ en fous un peu des stats, sa me soule un peu ( beaucoup ) .
je vais considré les 2 smile pour un boost de 2 post ?
mais non
RXvm Posté le 27 novembre 2004 à 08:07:50mais non
ok, sa va ?
ben, sa peu aller, oué et toi ?
tlm
† AnGeL †
RXvm Posté le 27 novembre 2004 à 08:10:35ben, sa peu aller, oué et toi ?
ouin ché po si je devrais me couché
angel-boy
t´ as pas encore dormi ?
RXvm Posté le 27 novembre 2004 à 08:15:54t´ as pas encore dormi ?
bah non
sa va ? ??† AnGeL †
ah quand mm !
angel-boy Posté le 27 novembre 2004 à 08:16:11sa va ? ??† AnGeL †
oui mais fatigué
RXvm Posté le 27 novembre 2004 à 08:16:34 ah quand mm !
yé juste 2:17 ici @+ je dort
c´ est un peu normal ^^