Tcho 77
Ya quelqun ?
Sing for the moment !
DSL moi je ne recherche pas une meuffffc´est juste pour faire la causette...y a quelqu´un?
oui il y a moi!!!
sa va encore ?
salut tlmsa va
Darkmaster4 Posté le 27 novembre 2004 à 03:57:00salut tlmsa va
ouais
good :ok
lol, jpensais qu il y avait personne!jme suis trompée!
ben ont nest jus 3
moi sa va super bien. Dark tu es pas sur msn?
non pourquoi
hey on fais un conversation a 3 sur msn ?
nah, pour etre sure la, tka
ok si vous voulez
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 04:00:08hey on fais un conversation a 3 sur msn ?
je restes ici
ok moi avec
je suis deja rendue a 280 messages ak ce pseudos la