Vla un Dekoi pour faire passer le temps, sa va rester dans les archives c´est sur.
Vous Voter Pour 3 personnes, gars ou fille, du forum qui vous ont marqué le plus, que vous aimé le plus, avec un de leur pseudos. Et vous voter en ordre.
1- Premier -> 20 points
2- Second -> 10 points
3- Tersio -> 5 points
Vous avez le droit de voter 1 fois par Heure.
Il y aura le classement seulement si il y a bcq de réponses
Je vais faire le mien.
1- BibiFF
2- War-Of-Blood
3- Guezoune