il y a un message plus haut que je comprend pas
GentleFranckY Posté le 14 août 2005 à 23:48:15
loupard
Posté le 14 août 2005 à 23:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GentleFranckY au faite oui defois c´est dure mais ca fait longtemp que je suis seul et on va dire que c´est mieux comme ca car il y a personne qui minterresse
ca fait 1 mois que je suis seul ( hum si on compte pas la sortie delire ( pr moi delire) que je me susi fait avec mon ex today ^^ )
GentleFranckY c´est toi qui a avertie un moderateur ou qui d´autres