juste comme ca dans tout les message quil y a eu Guezoune c´est trouver un gars????
Ché pas
Bonne Question
mdr
car c´est un peu ca le sujet du topic don vu quil a detourner je pense quelle a du trouver
Au fait ta qu´a regarder la 11 ieme page pour voir que le sujet à détourner depuis le début
la flemme jallais pas lire toute les page comme meme
je suis meme pas ds ton classement ^^
^^
oua trop dure ton classement personne que jai bien sur le forum oua il y a personne parce que je simpathise pas
Je n´aime que moi, est-ce grave?
non au contraire
GentleFranckY Posté le 14 août 2005 à 23:03:37je suis meme pas ds ton classement
Dans 30 min, je vote pour toi!!!
On peux voter une fois par heure...
lol ca va faire une sacrer mise a jour ^^
salut je suis célibataire et j´ai msn
Non, Personne participe! L0ol
1gentlefrancky2fayht3quebecoise
Au fait, c´est sur le topic, faut tu eat voter! l0OL
fayht Posté le 14 août 2005 à 23:13:48salut je suis célibataire et j´ai msn
C´Est Cool, Tant mieu!
je suis seul aussi depuis peu et c est trop trop insuportable
je comprend et je compatie